Nouveau membre
[Vente] Comptes Smurf LoL - Niveau 30 - 30'000 à 100'000 BE - Ban safe
Bonjour à tous !

Je propose à la vente des comptes smurf sur League of Legends. Ce sont des comptes de niveau 30, prêts pour débuter le ranked et ils sont sécurisés contre le bannissement. Après réception du compte, vous pourrez modifier l'adresse email liée au compte ainsi que le mot de passe.

Présentation des offres
  • Compte smurf niveau 30 (EU) 30k BE = 6,90€
  • Compte smurf niveau 30 (EU) 50k BE = 9,90€
  • Compte smurf niveau 30 (EU) 70k BE = 16,90€
  • Compte smurf niveau 30 (EU) 100k BE = 29,90€
Paiements et garanties
J'accepte uniquement les paiements via Paypal. Je peux vous envoyer une facture et le lien de paiement directement par email. Les comptes présentent un taux de ban de 0%. Toutefois, si un ban est constaté lors votre première connexion ou que le compte ne fonctionne pas, je peux vous en fournir un nouveau gratuitement. Pour faire fonctionner la garantie, vous devez avoir modifié l'adresse email du compte ainsi que le mot de passe avant de lancer le launcher.

N'hésitez pas à me contacter en message privé. Si vous souhaitez acheté un compte, fournissez moi le type de compte souhaité ainsi que votre adresse email. Le lien de paiement vous sera directement envoyé et le compte livré sous 1 à 24h après réception de votre paiement.

Merci !