Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vente Compte Destiny 2 Selling Destiny 2 Account

Khanninja

Sujets recommandés

Français 
Je vends un compte Destiny 2 avec tous les triomphes de fait sauf pour ceux de cette saison, pareil pour les sceaux ils sont tous fait et dorées à chaque saison j’ai tous les exos du jeu armure/armes avec de bons rolls ou très bons rolls, toutes les armures légendaires que j’ai sur chaque perso elles sont du donjon maîtrise et elle les ont donc toutes un slot armure d’artifice et toutes avec de très bons rolls, pour ce qui est des armes je n’ai que des armes avec de très bons rolls et les armes craftables elles sont toutes lvl 30 avec les 2 perks en or et un memento (mémento de grand maître pour les armes PvE et memento d’osiris pour les armes PvP) j’ai également énormément de ressources ainsi qu’une collection bien garnie avec des emblèmes rares dont celle du DayOne d’Oryx j’ai aussi débloqué tous les catalyseurs et terminés.
Si vous voulez voir tout ça mon pseudo est Khanninja sur la play ajoutez moi ou envoyez moi un message et je vous ferais un partage d’écran pour tout vous montrer vous pouvez aussi regardez mon Raid Report etc… Le Crossplay est activé et vous pouvez mettre votre propre compte sur les autres plateformes, au cas où j’ai d’autres jeux sur le compte ou j’ai acheté pas mal skins et débloqué beaucoup de choses.
English
I’m selling my Destiny 2 account with all the triumphs done except those from this season, same for the seals all done and guilded every season i have every exotic armor/weapons with good to best rolls every legendary armor that i have on each charactor is from master dungeons so they all have an artifice armor slot and all very good rolls, as for the weapons every weapons has best or close to the best roll possible and i have every crafted weapon in the game lvl 30 with double gold perks and a memento (for the PvE weapons it’s a grand master memento and for the PvP weapons it’s a trials memento) i also have a lot of ressources and a pretty full collection and some very rare emblems including the Oryx DayOne emblem also have all the catalysts and all done.
If you’re interested you can check my raid report or add me on PSN if you want me to show you all this live with a share screen Crossplay is enabled and on other platforms you can put your own accounts my nickname is Khanninja. And finally i have other games on the same account and some of them have spent a lot of hours in them and a lot of skins bought.