Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

BEAU COMPTE WOW Retail DF - Hyjal - Abo actif, compte existant depuis BC - Aeonaxx et Mounts exclusives

mazakhin8

Sujets recommandés

Bonjour

Je vends mon compte Retail, historique depuis Burning Crusade.

Il a connu toutes les extensions avec + ou - d'investissement. Tous les vols sont débloqués dans toutes les régions

Le compte est actuellement actif sur Dragonflight et sur le royaume Hyjal. Mon main est un Chaman Nain sombrefer lvl 70, dont le stuff évolue déjà.

Je n'ai pas de contenu PVP, car je n'ai pas pratiqué le PVP. J'ai surtout du contenu PVE et des HF historiques.

Dernièrement, j'ai passé beaucoup de temps sur Shadowlands et surtout à Zereth Mortis, bcp de farm sur ZM.

Il y a des persos à la fois côté Horde (Undead démoniste 60 - Orc DK 60 - Tauren druide 60) et côté Alliance (Nain SF Chaman 70 - Evocateur 64 (je vais l'up 70) et un DH Elfe 60)
+ d'autres personnages secondaires lvl 40-50 +/-

J'ai farm des Transmo très sympa sur le chaman, sur le DK, sur le druide et sur le démoniste.

En termes de montures volantes j'en ai 113 à ajd. et quelques unes collectors :

- Légion : J'ai farm les montures de classe pour : Chaman, démoniste, DK, DH, Druide et Paladin, le tout a pris beaucoup de temps

- Shadowlands : J'ai farm les montures de Zereth Mortis (synthèse de protoforme) & les montures Aurélidés qui sont magnifiques (méduses), sa version "Cryptique" 😍 correspond au Haut fait "de A à Zereth" qui prend un temps fou et personne ne prendra plus le temps de le faire maintenant.

- Les autres montures "collector" : le Drake de pierre phosphorescent 😍 (Aeonaxx) - Corbeau de l'Effroi (Monture exclusive à l'achat de WoD) - Coureur Halo de Brumes (Shadowlands) - Destrier Cendrecrin (Parrainage, indisponible, introuvable ailleurs) - Drake de Grès (Alchimie, coûte 50K po à l'HV) - Faucon de feu corrompu (HF des Terres de feu, difficile) - Kua-fon (BFA, 30jr mini de farm) - Mervaile 2.0 (Vol sur BFA 2e partie) - Nuage volant rouge (Il faut être exalté auprès des Chroniqueurs MoP) - Rênes de phenix sombre (HF de guilde) - Serpent nuage d'Onyx fulminant (Rare, 1% drop) - Vainqueur Couvregivre lié aux glaces (HF raid WotlK)  Wyrm des braises incandescentes (Difficile, très belle) - YACK de grande expédition (très pratique - coûte 120K PO) et bien d'autres. En valeur de PO, il y a 180K PO de monture & vue que je suis un peu un kéké tuning, j'ai acheté plein de montures issues de la Boutique 😁.

J'ai pleins de jouets dans le coffre (cercle de chant Jiro par ex) & j'ai 90 mascottes (dont bcp de rares). +70K PO. Tous les items légendaires des extensions Légion, BFA, Shadowlands...

Voilà, j'en oublie sûrement, je pourrai répondre avec plaisir à vos interrogations. C'est un compte riche d'histoire et de contenu (mais pas classé ou avec ilvl)

A vos offres, prêt, partez 😊

• 2 semaines plus tard...