Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

vend compte battle net Overwatch 2/ 140 skin légendaires et bien plus encore ( émotte entre en scène danse tag )

Lowbattrie

Sujets recommandés

Bonjours a tous je vend mon compte personnel Overwatch (Départ saison 3)

plus d'une centaines de skin légendaire et épique sont présent sur le compte 

3 arme en or et 1 skin Overwatch League niveau 524 ( il n'y a plus de Levels mais l'ancien et toujours affiché)

564H de jeux dans 200 en compétitions je donnerais plus de détails pour les personnes intéressés

Disponible sur discord EthanJB#7988 je pourrais vous partager mon écran pour vous présenté le compte 

pour les personne qui ne possède pas discord vous pouvez m'ajoute sur snap (le_zzzzzz)

valeur du compte 2680 euro ( en skin légendaire ) 

personne non sérieuses s'abstenir svp