Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

vente de compte wow/ arnaque a paypal

Fehoss

Sujets recommandés

j'ai vendu mon compte wow à un acheteur peu scrupleux, celui ci a payer le montant sur lequel nous nous sommes mis d'accord sur paypal puis ensuite lorsque j'ai livré le compte. il a fait une requete comme quoi il n'a jamais recu le compte en question. Depuis paypal a favoriser le litige en faveur de l'acheteur qui ajourdh'ui a eu mon compte wow gratuitement.

Je n'es plus de compte ni la sommes.

Bravo a l'arnaqueur....

Dans ce cas de figure, si sur paypal , la vente se fait " en service " faut obligatoirement avoir la piece identité autodaté en screen, pour etre sure que ce soit la personne . Etre sure que l'adresse et le mail sur le paypal soit au nom véritable de la personne sur la piece id. Faire des screens de chaques étapes de la transaction, pas de discord au départ, sur le site de preference en mp. Normalement, lors du litige, il y a une procédure, faut prouver ta bonne foi en tant que vendeur . En gros avoir des screens que tu as bien changer tous les acces, que l'acheteur a bien pris la main sur le compte.

A partir de la, si tu as toutes les preuves que tu as bien vendu ton compte, la procédure peut prendre un peu de temps. Tu peux meme proposer, de faire un live pour montrer que tu n'as plus les acces sur le compte.

apres si c'est sur Wow-store, balance cette acheteur, les screens, id, la conversation. Parce que dis comme ca, personne ne peut rien faire. Et au moins tu mettras en alerte tous les autres vendeurs.

En tant que acheteur, je ne commence jamais une transaction entre amis, si je n'ai jamais fais de transaction avec la personne. Il y en a qui "whine" qu'il prefere "entre ami"... mais faut savoir que entre ami, c'est pire, aucuns recours possibles.

A savoir, si tu as les infos de l'acheteur, tu peux poser une main courante pour bien virtuel , maintenant. C'est un peu tendu lorsqu'il faut expliqué, mais c'est pris comme arnaque. En gros, la personne peut etre appelé au comico pour explication. par contre faut avoir toutes les preuves de ta bonne foi.
J'ai eu recours à ca, avec un vendeur malhonnête, qui au bout de 1 mois a récupérer le compte. Dommage pour lui, je screen tout, je demande les infos, si ca "whine" je prefere laissé tomber, ou bien passer par un middleman.

Bonne chance, si tu as des preuves montre les, poru la commu et qui sait. Defois certains ont des solutions

ah si... il y a un moyen autre , mais long. Faire un recours via blizzard. Mais bonne chance pour expliquer. surtout qu'ils sont contre la revente. En gros, c'est l'ultime solution, en passant par le côté obscur... En gros dire que tu t'es fais hack ton compte. tu auras à donner toutes les preuves de creation de ton compte depuis le début, cad: Carte bancaire de l'époque si abo, adresse de l'époque, carte id, telephone, les noms de tes persos sur chaques serveurs, des détails sur ton compte et persos... et d'autres trucs encore...

Modifié par CaptainH

Si l'identité du compte et toujours à ton nom tu peux faire une requête à Blizzard en leurs envoyant ta carte d'identité, tu dis juste que tu t'es fait hacké.

Tu as droit à un backup du compte en plus, j'ai fais une fois la récupération de compte via Blizzard et ça a bien fonctionné, ça a juste mis un peu de temps.