Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Gros compte à vendre

Teiizuka

Sujets recommandés

Bonjour, je vends mon compte World of warcraft, contenant les personnages suivant sur le serveur HYJAL coté horde: 

moine 120 360ilvl

voleur 120 330ilvl

druide 110

guerrier 110 

demoniste 110

chaman 110

DH 110

DK 120 300ilvl (ysondre horde)

mage 120 330ilvl (ysondre horde)

paladin 112 (dalaran horde possibilité de le passer alliance)

chasseur 110 (dalaran alliance)

Le main est un moine tisse brume, réputation presque à fond dans les régions de battle for azeroth.

Plus de 70 montures.

il y a 100k po sur le moine ainsi que le mage sur ysondre.

La moine à terminé le nm d'uldir et a quasiement fini le hm (donc des hf intéressant pour chercher une guilde)

score raider.io pour la saison 1 de bfa à 500 (actuellement).

Le compte bnet possède également Overwatch

Je vends donc ce compte pour la somme de 100 euros sans négociation, Les possibilités de paiement sont chèque (dès que débité), paiement en liquide (directement en main propre dans la région de Montpellier) ou virement bancaire.

Je ne prends pas paypal à cause des litiges qui sont possibles, où alors quelqu'un qui serait prêt à attendre entre 4 et 7 jours le temps que je reçoive le transfert d'argent.

Les identifiants, mot de passe, réponse secrète, mail etc seront remis et échanger par vous, directement sur discord en vocal, ou de vive voix si vous n'êtes pas loin de Montpellier (possibilité de venir voir le compte).

Je suis disponible pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'ajouter discord Buddha#3548

[Compte actuellement réservé par une personne, je remettre le sujet en route si cela n'abouti pas]

Modifié par Teiizuka