Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

3k+ et 3x glad avec 10 persso lvl 60

planteko

Sujets recommandés

Bonjour, je mets en vente mon compte wow personnel avec de multiple personnages.

J'attend uniquement un/des acheteurs sérieux, je peux vendre le compter entier comme simplement un personnage en faisant un transfert de compte l'option pour ce transfert étant de simplement mettre le même nom de famille que le miens pendant la création d'un compte. Le transfert sera à mes charges.

1er persso Rogue

https://retail.safe-armory.com/en/account/630fdef92dbfb

303 de d'ilvl en pvp

titre de glad pour la saison 2 de shadowlands

legion tower mage armes assa / finesse

sets élites legion s3 -7 et sur BFA 1 et 4 et sur SL s2-4

2iem persso Prêtre :

https://retail.safe-armory.com/en/account/630fdf49b4695

256 ilvl en pvp

legion tower mage arme disc

sets élites legion s1-7 bfa s1-4 et sl 1-4

3iem persso Hunt :

https://retail.safe-armory.com/en/account/630fdfd320ca4

270 ilvl pvp

Elite Sets: Legion s1-4, BFA s1, shadowlands s2, WOD s3 (sauf casque et brassards)

Legion beast master mage tower apparence

Je ne met pas le reste des personnages car ils se resemblent tous plus où moins avec 250-260 d'ilvl mais au besoin je peux fournir les armu et détails.

il y a aussi sur le compte :

Overwatch avec rang diamand et pleins de skins
Diablo 3: Reaper of souls
Overwatch 2 
hearthstone account which was legend multiple time
Black Ops 4, Modern Warfare, Black Ops Cold War

Voilà pour l'annonce, premier contact ici ensuite sur discord je privilégie un paiement via paypal avec l'option friends and family où alors un virement bancaire de manière IRL aux alentours de Paris.

Pour toute question mes mp sont ouverts.

Modifié par planteko