Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte Retail + Classic TBC TLK TIGRE SPECTRAL !

Sujets recommandés

Bonjour à tous,

Je met en vente mon compte wow pour diverse raisons pouvant-être évoquées en vocal si vous voulez,

Le compte à + de 20 000 points de haut faits, + de 500 montures dont le tigre spectral, le rhinocéros laineux, le proto drake pestiféré et j'en passe tellement, 

Je possède aussi les apparences d'armes defi de WOD ainsi que toute les armes légendaires sauf le baton de tarecgosa,

J'ai aussi environ 300 Pets, tout les héritages du jeux,

J'ai 5 perso 60 environ 6 perso 50 et une dizaine entre le niveau 40 et 50.

Pour le joueurs de Classic le compte possède un druide féral 70 Full T6 5 piece sur 5 + les 3 pieces T6.5, bague illidan + bague twins swp, juste un coup et trinket bof.

Possibilité de up ingénieur sur demande

Si vous voulez des informations ajoutez moi sur discord je peux vous stream le compte et toute demande,  diicee#8978

Ce compte à 15ans sans 1 seul ban ou aucun problème à aujourd'hui,

Une remise en main propre avec acte de vente peut-être faite avec plaisir,

Pas de prix évoqué ici, on parle d'un très gros compte je préfère en parler directement avec la personne qui le voudra, je ne suis pas en recherche d'argent donc je peux vendre le compte sous 48H comme dans 6mois :)

A très bientôt !