Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les règles du forum

Arnaque

Sujets recommandés

Bonsoir, je me permet vous écrire afin de vous faire un retour d'expérience sur une "affaire" que j'ai pu faire récemment avec la personne sous le nom de Obywya, l'annonce concerner est la suivante :

Une personne au première abord très agréable, avec qui la discussion discord à durée plus de 3h  surement afin de pouvoir mettre en confiance, mais malheureusement très malicieuse et fin stratège, après bon procéder et échange du compte deux jours passent, maiiiis bien évidement l'accès au compte est bloquer, plus aucune réponse discord, et j'ai pu constater que se dernier fait toujours des annonces ici, il serait intéressant de pouvoir faire de la prévention vis à vis de cette personne.

Après investigation de ma part il se présente sous différente identité, émail ect qui son les suivantes :

Discord : Oby wya#8687

Email : guil.depluvrez@outlook.com guillaume.depluvrez@gmail.com Chester.gaillard@outlook.com

Merci de votre attention bonne soirée