Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte très rare et de première main [Proto drake noir et Pestiféré]

Sujets recommandés

Bonjour,

Ne jouant plus à Retail depuis Légion (Avec une pause entre Cataclysme et Légion), j'ai joué un peu à Classic mais je n'accroche plus au jeu et n'ai plus le temps. Je préfère me séparer de mon compte qu'il continue de vivre plutot que de le laisser pourrir dans les abysses.

C'est un compte ayant beaucoup de potentiel, 15500 HF environ, avec aucun de fait depuis Cataclysme (Sauf Légion).

J'insiste sur le fait que c'est un compte historique et de première main de 2008, avec mon nom, mes informations, que vous pouvez le reprendre et le façonner à votre image !

Il a plusieurs de titres de Realm First, 

Des titres rare : Le cherche magie, immortel, Increvable, Champion, Maître de guerre (Grand seigneur de guerre titre HF BG classé), Maitre de l'arène, Conquérant d'ulduar, champion des naaru, main d'adal, l'exalté, en bref tout les titres obtenable de Vanilla à début Cataclysme ainsi que certains de Légions.

Des montures rare et même unique :
Le proto drake noir uniquement 0.6% des joueurs la possèdent.
Le proto drake pestiféré, uniquement 1%
,
La wyrm de gladiateur Wotlk, tout les protos drake de Wotlk sauf perdu dans le temps, et pareil que pour les titres, toutes les montures disponible de Vanilla à Wotlk, et quelques de Légions. 

Les personnages sont encore dans leur jus (Level 50), disponible à la migration, renommable, jamais eu de ban, le compte est totalement Clean.

Un Druide (Personnage princripal) 50

Un paladin 50

Un War 45

Un rogue 45

Un DH 45

Et d'autres personnages éparpillés sur différent serveurs

Il possède également sur Classic :

Serveur Français :

Un Chaman 70 monture volante épique Grade Champion et prêt pour Wotlk

Un Hunt 60

Un mage 60

Un paladin 50

Un druide 40

Uniquement un collectionneur ou venant pour du sérieux. Je fournirais les pièces requises.

Il reste 9j d'abonnement mais les pages de l'armurerie ne sont plus à jours car pas connecté depuis trop longtemps sachant que je n'ai pas shadowland, je verrais pour m'y connecter et mettre à jour les informations, il doit manquer des titres/haut fait/collections/montures au palmares de ce compte rare.

Prix : Prends en compte le proto drake noir, inutile de vous dire qu'un compte avec cette monture est très recherché, introuvable à l'heure actuelle. 600€ par Paypal

Ps : Contient WoW retail, Classic, COD Warzone, Hearstone, HOTS, Overwatch

proto-drake-noir-grand.jpg

Discord : Nuadah#3322

Modifié par Nuadah