Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

vente de compte Teso ( US)

Sujets recommandés

bonjour je vends mon compte Teso PC avec reshade installé en prime . j'ai 3 personnages dont mon principal un sorcier DPS magie est level max + 710 CP + artisanat : joaillerie 50 ( je maitrise plusieurs traits dont le trait assoiffé de sang pour les bijoux ) - couture 50 - forge 46 - travail du bois 44 + sets d'armure du faux dieu + méduse + chagrin maternel tous en violet  + baton de foudre du maelstrom en  violet  + divers sets en violet dans ma banque +armes également en violet + au moins 70k Golds en banque +  compte eso actif depuis belle lurette environ 17k points eso+ et la plupart des contenus téléchargeables ,  bla bla bla ...pfffff ...