Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte blizzard ( gros compte wow + heartstone collections + warcraft 3 deluxe édition ).

Jason47

Sujets recommandés

Salut,  je vends l'entiereté de mon compte blizzard contenant:

- Collection Hearstone bien fournie ( plusieurs extension, collections de cartes presque complete )
- Le jeu Warcraft 3 en édition Deluxe.

Pour ce qui est de wow:

- TBC édition deluxe avec sésame toujours disponible

- Edition Dragonflight épic

- 30 personnages niveau 50 sur plusieurs serveurs coté Horde et Alliance

- 5 personnages niveau 60 dont un moine dps 276 ilvl 3k+ rio.

- 28925 points de hauts faits avec de nombreux tour de force ( donjon mythique depuis pandaria et raids )

- 572 montures dont beaucoup ne sont plus obtenable à l'heure actuelle. ( Montures des donjons MM timés depuis pandaria, montures de raids depuis pandaria et d'autres montures rare comme Aeonaxx, Invincible, Proto drake perdu dans le temps, drommadaire gris, et j'en passe ) 

- 1277 mascotte différentes de qualités rares et presque toutes level 25 . Idem pour les mascottes TCG

- 97 réputations exaltées dans le jeu.

- 579 jouets dont quelques TCG.
- Tous les tabards TCG ainsi que la hache en arcanite qui vous transforme en Mort vivant guitariste et aussi la Luth qui vous transforme en Elfe de sang guitariste.

- De nombreuses transmo originale et non obtenable ( défi donjon pandaria, Draenor ).

- Beaucoup de golds + large stock de montures, mascottes, transmo et items directement revendable à l'hotel de ventes ( stock évaluer par addon à 50 M )

Pour plus d'information veuillez me mp. Ps je ne prend en compte que les offres sérieuses.

Modifié par Jason47
mise à jour