Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Paladin Eds Full T5 Bis !!!!

Tataz

Sujets recommandés

Vend Pal Eds (Male) 70 Sur Tbc Classic :

uv9gw4.jpg

Full révérer partout (accée Hm Partout) monture volante 70% , Terrestre Pal 100% (Cheval) plus de 3k sur le compte au total des 3 persso le Pal est Alchi Spe Elixir 375 , Joa 375 !!

Accée Hyjal ok , Bt Fait jusqu'au maximum des limite du patch (suite tuer un boss a Hyjal dispo au prochain Paliers) ....

Full T5 (Tete , Plastron ,Jambi Epaulette Full enchant Gemme) avec Gant Bis P3 de Vasjh et Sa masse a une Main Heal (+81 Heal enchant) .

Il a plus de  2000 Spell Heal Sans parler du Crit des sort au Heal.

Avec Un Mage Ud full stuff equivalent T4 Spe feu !!!!! (enchant couture) 

4oeh.jpg

Druide Stuff tank uniquement 70 (Herbo 375 Mineur 375) aussi avec monture volante 280%.

84tr.jpg

A vendre  200 euros  !!!!! .J'ai stop depuis le debut du Palier 3 full compo de raid j'arrete le jeux pour des raison Professionel !!!!

On Peut ce contacter Par Discord :

Tataz#8706 " Ou en MP UNiquement ( COmpte Safe a VIE ) Fake Name . (Migration up Serveur Pve Auberdine fr) !!!!!

Plus D'info sur le perssonage me Mp !!!! (Possiblilité de capture d'écran) Le Bnet a aussi  Diablo 2 .

Modifié par Tataz

Je baisse le prix a 150 euros !!!! On peut procedé ainsi Moitier de la somme avant l'echange du compte et l'autre moitier une fois que toute les info du compte on ete modifier avec vous et que le compte vous apartienne on peut faire sa sur discord ou par telephone .  Pas d'arnaque je joue plus depuis décembre autant qu'une perssone en profite tres bon prix !!!!

Oublier pas ce Soir les Premier Timer Zul'aman vont commencer si vous voulez avoir un Ours amani avec un Pal heal comme sa vous aurez pas de mal a partir en raid et peut etres le loot !!!!

Modifié par Tataz

• 2 semaines plus tard...