Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

3 Comptes à vendre Démo+Pal, Démo+Cham, Démo+Hunt

gashmogx

Sujets recommandés

Bonjour,

Je vends mes 3 comptes qui initialement me servaient à faire du multibox à l'époque ou c'était encore permis...

J'ai continué à jouer les 3 comptes dans l'espoir qu'un jour je retrouve une méthode efficace de multibox dans les règles mais c'est compliqué et j'ai plus envie de m'investir à fond dans le jeu je commence à être lassé.

Il y a donc un compte qui comprend un Démo 70 Humain Full S2 quasi full HS S3 Rang 12 Vanilla, et un Paladin 70 Tank petit gear pas foufou de donjon mais un bon début. Guilde Perso + Bank full compos etc... Accès aux HM reput révéré minimum.

Un deuxième compte comprenant un Démo 70 Humain Full S2 quasi full HS S3 lui aussi Rang 11 Vanilla, et avec lui l'accompagne un Chasseur 70 Full S2 quasi full HS S3... Pareil banque plein de compos.

Pour finir un 3ème compte avec un Démo 70 Gnome PvE Full pré Bis pas joué depuis la P1 donc révéré accès aux HM etc mais pas un très gros gear, par contre il est accompagné d'un Chaman Amélio 70 Full S1-S2 (arme S2) et Quasi full HS S3. Pareil ils ont tous les accès HM. Banque de Guilde perso etc...

J'attends vos propositions.

Modifié par gashmogx