Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vend compte WoW (+battlenet + HS)

rodorodo

Sujets recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis Dinsho, un ancien farmer de BC jusqu'à MoP, après cela je n'ai plus vraiment joué, je montais simplement le niveau maximum, je faisais quelques donjons avec mes amis. Donc mon main est un tauren guerrier niveau 60 mais unstuff.

Mais malheureusement, en ce janvier 2022, je vend une partie de moi, WoW était pour moi, mon jeu de cœur, le jeu de mon adolescence.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/archimonde/dinsho

Je n'ai jamais été un grand joueur compétitif, que ce soit PvP ou PVE, mais je passais le plus clair de mon temps à farmer des mounts rare ainsi que les transmogriffications.

16920 points de HF. (pour quelqu'un qui a arrêté à WoD c'est vraiment bien, je trouve)

Pour ce qui est des mounts proposés, il y a une bel brochette de monture rare: Faucon de Sang Pur (tous les coloris), A'Lar, Conscience collective, Experience 12B, Invicible, la tête de Mimiron qui m'a pris 180 try, monture du cavalier sans-tête, Anzu normal et de feu, le wyrm de Kharazan refont, les drakes de l'aile du néant et les raies, Gardien du bosquet, Rôdeur de Lothien, le yack, loup de guerre kor'kron, brise-monde d'obsidienne, hyppogriffe gardeflamme, drake émeraude, serpent nuage célèste cramoisi, j'ai les 2 mounts hearthstone et les collectors de Legion & SL.

De ce fait, j'ai plusieurs titres unique tel que Amiral de la Voile Sanglante, Révolutionnaire Sombrelance, le Vieux aux chats, le tueur d'Austrivage. 

Je vous l'avoue à moitié mais j'ai beaucoup fait combattre mes mascottes, avec plus de 120 pets de niveau 25 et rare).

Wow Classic c'est juste un chasseur niveau 24, pas important

--- Hearthstone ---

Il y a de tout, des cartes dorées, des légendaires, tous les dos de carte de 2014 à 2018 inclu le dos de carte légende. J'ai quelques héros dorés, ainsi qu'héros alternatif pour le maximum de personnalisation

J'ai totalement mis de côté le jeu de carte pour jouer à Battlegrounds, où la plupart des hauts-faits sont accomplis.

J'avais acheté toutes les aventures de l'époque pour les cartes, mais vous pourriez les faire par simple plaisir.

--- Suite Battle.net --

Je possède également Overwatch, avec plusieurs skins légendaires pour les personnages. Warcraft III (le vrai, pas ce reforged) est dans ce compte.

CONTACTEZ-MOI sur DISCORD : Xong Xina#0115