Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Arnaque wow Tbc ===> Wartank.

Voksinou

Sujets recommandés

Bonjour à tous, suite a un achat pour un guerrier du pseudo de OUTSIDE  du serveur SULFURON.

Celui-ci me donne le discord ( qui n'est plus le même sur sur l'annonce) On comprendra qu'il a déjà arnaquer du monde avec cette combine. 

Nous discutons en vocal (Pour bien vous montrer que c'est quelqu'un qui a pas honte d'arnaquer sans vergogne) , on fait le premier virement de la moitié de la somme convenue , on est jamais trop méfiant. Celui-ci reçoit la somme et se déconnecte , me bloque discord , et ne réponds plus nul part. 

ADRESSE MAIL DU MEC fifmzu383@gmail.com au nom de Daniel F**** 

Faites bien attention à vous !

Ben j’étais en contact avec le pirate tout le long. Je n’ai malheureusement pas eu de contact avec le propriétaire original. Le pirate a delete le discord c’était : Outside#2995  
Évidement je n’ai pas vu venir la supercherie , vu qu’il a utiliser le même nom que l’original mis à part les chiffres..

Donc pour résumer, c'est une personne qui a trouvé votre pseudo sur l'annonce et vous a ajouté en ami ? 

Je le rappelle mais il est toujours préférable de commencer une transaction en passant par un message privé sur le forum afin d'être sûr de parler à la bonne personne.

Si on vous ajoute directement en contact, demandez à ce que la personne vous laisse un message privé sur le forum également. Cela peut ajouter une sécurité supplémentaire à la transaction, et permettre de retracer un minimum la personne.

Je vais résumé ça m’a l’air flou pour vous 😛 

En gros j’ai commenté l’annonce , celui-ci m’a whisp ( comme dans le screen plus haut) avec un discord (Outside#2995) qui n’est pas celui de l’annonce originale. 
Nous avons discuté en vocal sur discord. Et il m’a planté après la première transaction paypal. 

Modifié par Voksinou

• Admin a modifié le titre en Arnaque wow Tbc ===> Wartank.
  • Admin locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...