Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte WoW - Nombreuses montures très rares

Callysta

Sujets recommandés

Bonjour à tous, 

Je vends un compte WOW retail SL, il y a aussi Overwatch + Diablo II : resurected sur le compte BNET.

Concernant mon compte, voici les détails :

• 18425 points de Haut-faits
  • 480 montures dont : Al’ar, Aile du vide Corrompue, Annihilateur en Gangracier, Ji Kun, Destructeur Sabot de Fer, Drake Emeraude, Onyxia, Aeonnaxx, Experience 12-B, Infernal des flammes infernales (mythique), Invicible, Mastodone Korkron, Minuit, Proto perdu dans le temps, Horridon, Saccageur temporel, Serpent Nuage astral, Serre du vide, Serre de flammes d’Alyzrasor, Tête de Mimiron, Faucon de Ragnaros, Brutosaure, et plein d’autres rares + quasiment toutes les montures de la boutique.
  • 373 mascottes
  • 200 jouets
  • 109k PO sur Hyjal côté horde
  • 410k PO sur Vol’jin côté alliance

• MAIN : Chamane Heal niveau 60 ilvl 242 : Horde-Hyjal (109k PO)
  • Horde – Hyjal : Prêtre lvl 50, Druide lvl 50
  • Alliance - Vol’Jin : Druide lvl 60 – Chaman lvl 52 – Chasseur lvl 50 – DH lvl 50 – Monk lvl 36
  • Horde - Arak-arahm : Mage lvl 24
  • Alliance -  Illidan : Voleur lvl 50
  • Horde – Throk’Feroth : Paladin lvl 50

+ Le compte BNET comporte un Compte WoW 3 avec d’autres personnages max lvl dessus

Temps de jeu actif jusqu'au 3 mars

Je peux vous prodiguer plus de détails, voici mon Discord Ju#9383

Par rapport à certaines questions qui me sont posées :

1. Ce compte est un "1ère main" et m'appartient - je donnerai l'adresse mail associée ainsi que ma carte d'identité

2. Je le revends car on l'avait créé pour que ma soeur soit occupée pendant son cancer, on avait principalement farmé les montures rares (de son côté) et le PVE HL (de mon côté). Je le revends car elle est guérie et que je me fais vieille et plus le temps de m'investir dans WoW.

3. Pour le prix de vente, je vendrai au + offrant, mais sur Ebay je vois des comptes équivalents entre 600 à 1200€. Nous avons investi beaucoup de temps dans le farm de certaines montures (proto perdu dans le temps, serre du vide, Aeonnax,  toutes les montures de raids, etc...) que l'on veut valoriser. Sachant que rien qu'en terme de coût d'achat (jeux BNET + montures/jouet/mascottes boutiques + temps de jeu restant + 500k PO) le compte en soi sans expérience vaut au moins 450€.

4. Pour les réputs :

Réput SL https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/callyst%C3%AFe/reputation

Réput anciennes extensions https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/voljin/callysta/reputation

• 5 mois plus tard...