Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

vente Ninja 62 633 gs

Sujets recommandés

Bonjour je vend mon compte bdo + steam je me sépare des 2 car je ne passe plus de temps devant mon pc .

Stuff : TET bs awake , TET arme principale , TET kutum , TET griphon , PEN urugon caphras 4 , PEN bheg Caphras 4 , armure DEAD GOD PRI , TET narc , TET boucle d'oreille tungrad, PEN anneau capotia , TET oeil des ruine , PEN laytenn , TET ceinture tungrad , Coeur de VELL 281/283/350 

Bien sur la tante pay2win , cheval t8 destrier , il me reste un changement de nom de personnage et de changement d'apparence , plus de 350 parcho de recup .

familiers : 5 t4 / 3 t3 / 1 t2 / 5 t1

Main perso ninja 62 a 8% gillie + costume Lynx Blanc 

Archer 62 61% costume Derixis 

Magicien 62 

Warrior 62 

corsair 61

sorc 61 

marwha 59 

nova 60 + gillie 

striker 60 + gillie 

tamer 60 

rodeuse 59 

zerk 57

hashashin 61 

shai 59 

Je ne suis pas un grand life skill donc ce qui est des ouvrier et métier j'en ais fait un peu mais rien de folie.

Je dispose de 10 b + en banque la plus part des personnage ont des lt en supplément . Il me reste encore beaucoup de parcho , pack de valeur pack de la vielle lune , bene de kamasylve , pas mal de FS , mémoire d'artisan , coupon de compétence monture et la quete de l'acces pen a deja été commencer .

Je vous laisse me mp si vous voulez plus d'info je peux vous prendre des screen de tout ce que vous voulez me mp via discord Xialoma#0622

Je vend le compte pour 1500 E avec le compte steam qui a pas mal de jeux en supplément .