Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Ninja 305 Ap Orzeka

Sujets recommandés

Bonjours a vous je vend mon compte Bdo je ne compte y joué c'est un compte très très chargé 

Je précise que l'adresse mail et lié seulement a black desert et que c'est une version luncher et non steam.

Main perso : ninja 303/305/350  Pen kzarka c5, Pen dendé c5 ,Pen nouver ,Pen bheg c7, pen urugon c7, duo fallen god, Pen heve c11, X2 tet disto, tet anneaux tungrad , pen capotia anneaux ceinture et collier ! A noté que il manque seulement 10 jours de quètes pour avoir le pen croissant qui vous feras passé a 307 AP et une Pen kutum et actuellement en vente pour avoir 18 B dans le dépot 

Ninja lvl 62 a 75% 1800 LT et 178 inventaire tenue cash shop gillie Orzeka 

striker lvl 62 1500 LT et 140 inventaire  avec Gillie 

Magicien lvl 62 1300 LT 120  inventaire 

Sage lvl 62 900 LT 100 inventaire 

musa 61 1900 lt et 180 inventaire avec Gillie

Mahewa perso life skil mastery quasiment dans tout les métiers, avec tenue cash shop transformation et gillie 

Kuno 61 1200 LT avec 100 inventaire avec tenue Gillie 

et plein d'autre perso a voir au moment de la vente 

Pet full T4 un dizaine de pet en tout genre Hérisson pet garmoth ours polaire ect ect 

Un cheval T8 mais de quoi acheté un T9 avec l'argent en dépôt 

39 Maid de dépôt et transfère 

400 d'énergie et 350 de contribution 

210 Loot scrolls , plein de parcho d'xp 530, 300, 100 ect ect 

4 Mois de pack de valeur 

1 partie santé de la pots infinie partie ronaros 

Et sans doute plein d'autre chose que on pourras voir ensemble je peut Stream le compte et garantir une vente en toute sécurité 

je répondrait uniquement au offre sérieuse 

Prix 1800e  a voir ensemble si négociation dans la limite du raisonnable 

le premier contact ce fait sur le site et si c'est quelqu'un de sérieux ensuite on passera discord  

Modifié par Muramasa04