Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Berserker WEB/EU 63 674 GearScore 302/302/372

Sujets recommandés

1. Bonjour/soir je vend mon compte BlackDesertOnline
  2.  
  3. Berserker 63/Max Skill point 2xxx LT 192 inventory slot "il est tag avec un Striker lvl 62"
  4. 21 slots de personnage "seulement 1 ou 2 Free" 
  5. War Ninja Guardian Nova Dk Wiz  etc lvl 61  avec pour la plus part Desert ghilie ou treant 
  6. Infinit HP POT/Archeologist map , manque la parti d'elten pour le compass
  7. Gear Full V  Boss Vell heart ,2x Garmoth heart  Full C9 "DR build" Duo deadgod  C11 Kzarka C8 Nouver C5 Dande
  8. Upgrade ring ou belt prêt au dépot 30 Maids + p2w tent , 8 pet tier4 dont le herisson l'arctic fox "% drop rate" et l'arctic bear etc
  9. quelques outfits avec les geme movement speed déjà placé , Ghillie desert/ trean/ La orzeca/ Shudad quelques helmet iron buster par si par la 
  10. Master Alchemy et Cooking "avec tenue"  , Alt boss sur place Nouver/Garmoth/Vell , un Alt pour les daily Naga pour le free V access "Wiz 61 Treant ghillie" 
  11. DoomHorse lvl 30 25/25 skill 100% maxé avec equipement "p2w" et granverre +5 ou +6 
  12. 11b a peu prêt de de trashloot Hadum 7k de black stone "de chaque" 
  13. Fée radiant lvl 40 miraculous cheer IV , ressurection , limite de poid augmenter etc
    4 echange weap coupons main hand , et 5 awak et offhand au cas ou vous voulez reroll
    5k knowledge 4xx Energy3xxContribution
    AP AAP DP Nouver 302 302 372 "sans l'outfit chasseur que je possède aussi" 
    Sentez vous libre de me demander ce que vous voulez screen , stream discord , tout seras record pour la sécurité de tous 

offres sérieuse seulement , je prendrais la décision de ne pas répondre au gens que j'estimerais de "troll" 

Modifié par Tadaus777

• 1 month plus tard...