Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

Postez vos annonces gratuites sur le forum d'échanges gaming francophone de référence. Avis clients, support 7 jours sur 7, grades et des outils puissants pour acheter, échanger ou vendre en ligne. Merci de bien vouloir respecter les règles pour garder un forum agréable et convivial 😀
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

VEND COMPTE TBC CLASSIC AMNENAR - MAIN ROGUE UD MALE - D'AUTRES PERSONNAGES - 180 EUROS DERNIER PRIX - EDIT DE LA PRECEDENTE ANNONCE

Yellow

Sujets recommandés

(N'ayant pas trouvé comment modifier ma précédente annonce, je reposte celle-ci. Avec modif de prix et précisions. Dernier prix, je ne descendrai pas en dessous.)

Bonjour,

Le rogue a été monté dans une optique pvp, voici quelques stats et infos, à, savoir qu'il lui reste 8700 points d'honneur et  700 points d'arêne:

190 de rési, 1299 AP, 23% Crit, 5,5% HIT

En MH il a l'épée réput exalted Aldor, en OH une dague correcte, enchantées Mangouste les deux.
il a tout le hors set pvp sauf la bague obtenable avec de l'honneur et la bague obtenable avec les éclats d'esprit. Il a également deux pièces sur les cinq du set, pour le bonus rési et dont les gants pour le skill de l'arme de jet. Les pièces pvp sont enchantées comme il se doit, sauf les bottes. Trinket pvp +20 rési ok. Le reste du stuff, c'est du bleu de levelling correct mais à remplacer.

Si je devais continuer à jouer le rogue, je terminerais le farm de la bague honneur puis respé pour aller chercher du "prebis"  pve pour les pièces à remplacer. Notamment pour le bonus haste des deux pièces du pre bis rogue, un bijou plus convenable et la bague pvp vendue contre des éclats d'esprit. Ce farming pve est jouable en une semaine, et ferait un rogue tout a fait solide.

Il n'est pas nécessairement recommandé de se full set pvp pour la s1

Les métiers et autres : Minage 375, Ingé 368, secourisme 375, cuisine 332, crochetage 315.
Monture terreste 100% et volante 60%.
Le personnage n'est pas guildé et ne l'a jamais été, tout comme les autres persos du compte.
Je laisse 100 golds dans les poches du rogue, les autres personnages n'auront rien ou presque.

Le compte inclut aussi toujours sur Amnenar:
⦁     un Shadowpriest 62 UD, 270 enchantement/210 Couture, mount terrestre 60%
⦁    Un Chamelem 62 ORC, Sésame, rien de vraiment up, juste secourisme et 100 en Enchantement. Mount 60% aussi.
⦁    Un Twink mage 29 UD avec un stuff très correct, Ingé

Tout les personnages ont été pex à la main , c'est un vrai compte de vrai joueur, je peux communiquer un scan de ma carte d'identité. Check IG possible évidemment.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter via le site ou discord: Yellow#2991

Au plaisir