Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vend compte blizzard Destiny 2 + les 2 dlc 40€

Mortel

Sujets recommandés

Je vend mon compte blizzard avec Destiny 2 avec les 2 dlc (La malédiction d'Orisis, L'ésprit tutélaire) pour le prix de 40€  avec la possibilité de changer de Battle Tag si besoin.

Information du compte

Personnage:

Arcaniste lumière 355

Chasseuse lumière 346

Titan lumière 332

Equipements exotiques :

Pour l'arcaniste je possède tous ces armure exotique (casque, gants, bottes ect) 

Pour le chasseur il me manque 6 pièce exotiques Manches des mécaniseurs, Radar à décérébrés, Rôdeur nocturne, Spathe Ophidienne, Couronne de l'écaille de ver, Poings d'Ahamkara hermétiques et G1vr-EE5

Le titan étant la classe que j'ai moins jouer je ne possède seulement 6 pièce exotiques Clôture 2 électriques CDA/O, Epaulettes du Croc de la mort, Résilience des éons, Corne de Khépri, Casque de Saint-14 et Mk. 44 Ecartez vous.

Pour les armes exotiques :

Je quasiment toute les armes exotiques il me manque Lance de Polaris, L'opportun, Image de l'Esprit dormant, Murmure du Ver.

Pour les ornements d'armes je possède :

Coup de Main (Le Règne de SUROS), Argent VEIST (La Colonie), Balle en argent (Garance), Chrome futur, (Ombre et lumière), Dieselpunk (Bobine de Wancliff),  Nébuleuse de la Carène (Lance du graviton), Oeil d'Osiris et Prisme ( Cristal de Prométhée), Garde à la Légion rouge (Serment des Embraseurs), Esprit autonome (D.A.R.C.I.), Briseur de l'aube (Impitoyable), Plasir impérial (Légende d'Acrius), Récif en ruines (Télésto), Symbiose (Sturm), Parlons affaire (Belle affaire), Catacombes (Empereur des rats), MIDA tactique (Outil multifonction MIDA).

Pour les ornements d'armures je possède:

Tiamat (Ombre du dragon Classe Chasseur),  Horreur gothique (Bracelets de Karnstein Classe Arcaniste), Foulée vers la limite (Pas transversifs Classe Arcaniste), Technoscarabée (Corne de Khépri Classe Titan), Soleil de minuit (Ailes de l'aube sacrée Classe Arcaniste).

Pour les Véhicules de possède exotique je possède :

Inflexible, Invaincu, G-335 Suralimentation Anseris.

Pour les vaisseaux exotique je possède :

Egide de verre de Kabr, Ombre intrusive.

Pour les Coque de Spectre exotique je possède

Coque de Sagira, Coque des prétendants.

Merci de me contacter par mon adresse e-mail pour plus de information ou si intéresser: jean671111@outlook.com.

Modifié par Mortel

• 1 year plus tard...