Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

Postez vos annonces gratuites sur le forum d'échanges gaming francophone de référence. Avis clients, support 7 jours sur 7, grades et des outils puissants pour acheter, échanger ou vendre en ligne. Merci de bien vouloir respecter les règles pour garder un forum agréable et convivial 😀
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

Arnaque Compte Bdo / Wartaxx, vendeur

Sujets recommandés

Je viens pour signaler un membre , Wartaxx, vendeur de compte BDO, avec lequel, j'ai eu un litige par rapport à un compte que j'ai acheté il y a plus d'un moins maintenant, ( mais tout juste 1 mois, lors des faits.). Tout c'était très bien passé au départ, il était réceptif et semblait être clean.

Je vais vous faire un topo de la vente et de comment tout est parti en vrille, en 1 nuit. Pour suivre ce résumé que je vais faire, vous pouvez allé sur le post, ou j'ai commenté, linké, tenté de résoudre le problème.( je pense que tout le monde a dû voir cette joute verbale)

Vente:

La vente était pour un compte Bdo avec 2 perso 61 et d'autres à des niveaux différents. Je précise que j'étais l'acheteur et lui le vendeur ( important parce que celui ci m'a mis des avis négatifs en me mettant "Vendeur".) La discussion a commencé sur le site et après sur le discord, pour m'envoyer des screens détaillés du compte.

Le vendeur m'a présenté le compte, et m'a bien stipulé que son compte était sur son mail personnel,( preuve à l'appui en screen sur le post ) j'ai demandé pourquoi il le vendait, il m'a répondu " parce qu'il n'aurait plus le temps de jouer, vu qu'il ira a la fac l'année prochaine." Vu, que c'était un mail perso, j'ai bien insisté pour qu'il me donne sa pièce d'identité, ce qu'il a fait, à 2 fois parce que la première était floue. Le payement a été effectuer sur paypal, en échange de service (heureusement). Il me donne les accès, je vérifie et modifie ces accès, mais lors des modifications, on me demande une confirmation par téléphone ( en gros, son téléphone Apple est encore lié au compte), je lui renvoi un message pour lui dire que son téléphone est encore lié au compte et qu'il faut qu'il confirme la demande et qu'il supprime son numéro. 

Il me confirme avoir reçu la demande de confirmation, il confirme le chiffre et me dis qu'il va supprimé le téléphone. On attends, mais le service de gmail prend du temps, il me dis qu'il doit allé dormir, parce que demain il a école et qu'il doit allé dormir. J'accepte, en lui précisant que nous allons faire tout ça le lendemain des que possible. A ce moment là, le compte était accessible, j'ai pu vérifier le contenu. Il y avait juste le téléphone encore à supprimer ( suppression devant venir de sa part).

Le lendemain, il me confirme d'avoir bien supprimé son téléphone. Normalement, avec toutes les infos qu'il m'a donné (sur le discord, pièce identité), je n'avais aucunes raisons de douter de lui, alors j'ai clôturé la vente, avec un message de satisfaction de la transaction et aussi pour dire que j'allais lui mettre un avis positif sur le site ( on peut le voir en screen sur le post.) Il s'avère que j'aurai pu directement mettre mon téléphone sur le compte, mais comme j'étais au taff, ce n'était pas approprié, déjà que je tchattais avec lui sur discord via l'appli. j'avais pas la possibilité de prendre le temps de faire cette manip sur le téléphone.

Tout était nickel, le compte fonctionnait très bien, j'ai pu joué et monté quelques persos, j'ai dépensé quelques sous dans la boutique, tout était parfait.

début du problème: 

Après 1 mois, sans souci, en pleine nuit je reçois des alertes de connexion, tentatives de connexion et changements de mot de passe à 2h-3h du matin. malheureusement, ces alertes, je ne les vois qu'à mon réveil, devant mon café... (Oui, je dors pas avec mon téléphone sous mon oreiller). je me connecte directement sur le gmail et le compte pour vérifier, mais je n'ai plus accès. Directement, je sais que ça ne peut être que lui. (vu, qu'il a confirmé avoir mis ces infos persos et autres.)Je décide de le recontacter via discord, mais il m'a bloqué, je vois aussi que des infos dans la conversation sont supprimés. Je viens sur le site et la je vois qu'il vends un compte, sans donner de précision, je commente ce post, qui va devenir le support pour nos échanges.(Tout le monde à dû voir) j'ai tenter de trouver des solutions pour régler ce souci, mais à dédaigner le faire. J'ai lancé un litige sur paypal, qui a mis du temps pour l'enquête, mais je viens de recevoir un mail de paypal qui me donne raison et décide de me rembourser.

Je poste pour mettre un résumé de ce qui s'est passé, mettre en garde sur ce vendeur peu scrupuleux. j'ai été rembourser par paypal et je clôture cette mauvaise histoire.

Je voudrais entrer en contact avec un admin, pour montrer toutes les preuves que j'ai, conversations, payements, screens, pour pouvoir enlever les avis négatifs qu'il m'a mis, svp. S'il faut je suis prêt, à une rencontre IRL pour montrer ma bonne foi. Je précise aussi que je ne suis pas un vendeur, dans toutes mes annonces, je ne fais que acheter. Je n'ai jamais eu de souci avec d'autres membres, mes transactions se sont toujours bien passées, je suis sure que ceux qui sont rentrés en contact avec moi et qui m'ont vendu un bien, n'ont jamais eu de souci avec moi et pourrons me laisser un avis sur ce post, merci.

Voici les infos du vendeur:  le mail du compte : chaponais123@gmail.com  /  discord: Wartaxx#6980 /  si vous avez des doutes, je peux donner les noms des persos et le nom de famille des persos sur Bdo. le lien du post avec les détails du litige : 

tiens , t'as perdu ton aura de sainteté , tu reprends ton langage. Je te l'ai dis, j'arrêterais au moment, où ce sera réglé. Bon, la c'est réglé, mais pas grâce à toi. Maintenant, je ne fais que prévenir tout futur acheteur, vu que t'es un revendeur mal intentionné, qui ne cherche pas à montrer sa bonne foi, qui parle mal et déblatère des conneries pour noyer le poisson. toute personne ayant lu tout notre conversation, aura vu que t'es pas net.

ARNAQUEUR !