Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

Postez vos annonces gratuites sur le forum d'échanges gaming francophone de référence. Avis clients, support 7 jours sur 7, grades et des outils puissants pour acheter, échanger ou vendre en ligne. Merci de bien vouloir respecter les règles pour garder un forum agréable et convivial 😀
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

ACHAT REVENTE WOW GOLD : ARCHIMONDE/HYJAL/YSONDRE

Sujets recommandés

Bonsoir,

Wall street ouvre ses portes dans l'achat/revente de gold sur wow.

À savoir :

-  Mes taux peuvent changer à tout moment en fonction du prix du jeton wow.

-  Actuellement mon taux de vente est de 7.5€/100k vous l'aurez compris je ne fais aucune vente en dessous de ce montant et donc 100k est le minimum pour venir acheter chez moi.

-  J'accepte les échanges Inter serveur par exemple échange de gold du serveur Hyjal contre des gold sur le serveur Ysondre a un taux qui m'avantage évidemment, Le taux est à négocier directement avec moi.

- Il en va de même pour le rachat de vos golds sur votre serveur ceci est à négocier directement avec moi sur discord.

Les moyens de paiement acceptés sont :

-  Skrill, Paypal entre proches et Paysafecard.

Actif sur 3 serveurs francophones :

Ysondre :  0 Gold actuellement en stock

Hyjal :   2m5 actuellement en stock

Archimonde :  0 Gold actuellement en stock

Autres informations :

-  je suis actif dans le gold farming uniquement sur le serveur HYJAL ou je farm absolument tout a la main, sans aucun logiciel malveillant contraire aux règles de la chartre du jeu, ni de bot ni de multiboxing.

-  Je ne suis pas actif pour le moment sur le serveur Ysondre/Archimonde je cherche uniquement à faire des trades rentables a ceux qui veulent de l'argent rapidement et de manières sécuriser.

-  Mon stock sera actualisé en temps réel ici même

-  J'utilise une banque de guilde pour tous les trades, ce qui rend ma manière d'échange impossible à détecter et il est donc impossible de subir un Ban compte autant pour moi que pour l'acheteur, vous avez juste à faire entrer un reroll quelconque dans ma guilde et vous vous servaient directement dans la banque de guilde le montant que vous aurez commandé. (C'est une méthode que j'utilise depuis 5 ans maintenant sur le même compte, de multiples trade aucun Ban Compte, aucun avertissement, transparence totale).

- Je souhaite instaurer un climat de confiance à long terme pour mes clients que ce soit dans l'achat ou la revente des golds, aucune arnaque ici ! C'est pour cela que j'aimerais qu'a chacune des transactions vous prenez le temps de bien vérifier mes informations discord ci-dessous :

ID DISCORD :  Spykos#0640

UID DISCORD :  248583904552812544

Mon stock actuel sur Hyjal :

spacer.png

Modifié par Spykos