Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Attention à Helsa06

Sujets recommandés

Bonjour à tous,

Cette nuit, une personne du nom d'Helsa06 a dit sur tout les sites de vente que j'étais un arnaqueur apriori.

Alors retraçons ensemble cette folle nuit. Monsieur créé sont compte le 1er février 2021.  Il m'envoie un message privé vers minuit le 03 mars 2021 :

Hello, je n’arrive pas à t’ajouter sur discord je te laisse le lien . Helsa06000#0573

merci 

Ensuite quelques 2 heures plus tard me renvoie un message privé :

Merci pour l’arnaque , et pour ton nom et prénom :)

J'aimerais comprendre ce qu'il sait passé cette nuit pendant que je dormais :) 

Je demande à un modo de m'ajouter sur discord pour en discuter.

Tibag#1389

Dans l'attente d'avoir des nouvelles de ce jeune homme qui m'a l'air fort très intelligent et limité.

Je suis disponible tout la journée via discord mais ne pourrais me connecter au site pour faute de travailler pendant que certain passe leurs temps à raconter n'importe quoi sur les forums.

En tout cas il m'a fait bannir de tout les sites en une nuits. 

Envoie tes preuves que tu dis prétendre avoir..

Bonne journée

Bonjour,

Étant un acheteur je viens quand même précisé que j'ai eu aucun problème. L'identité PayPal n'est pas celle d'un certain Jason comme j'ai pu lire.

Lucife est disponible et serviable sur discord en cas de problème.

Je vois pas pourquoi s'acharner autant avec des accusations qui n'ont aucun rapport.

Où sûrement pas adresser au bon vendeur.

Bonne journée à vous

Pardon ? Alors déjà , si on tape ton pseudo discord sur Google , tu n’es pas à ta première  arnaque . Ensuite , les preuves ? Toute la conversation discord , et ta disparition instantanée une fois le paiement effectué . Demander à tes « copains » , de témoigner en ta faveur comme quoi tu es quelqu’un ne fiable je changera rien .  Franchement en arriver là pour 130 euros ? Fallait le dire , on t’aurait fait un don . 
d’ailleurs , ce fameux compte druide , avait déjà était vendu , c’est juste une pure arnaque . Et crois moi , je vais continuer de te balancer sur tous les forums sur lesquels je te trouve .

Il y a 5 heures, Ozzä a dit :

Bonjour,

Étant un acheteur je viens quand même précisé que j'ai eu aucun problème. L'identité PayPal n'est pas celle d'un certain Jason comme j'ai pu lire.

Lucife est disponible et serviable sur discord en cas de problème.

Je vois pas pourquoi s'acharner autant avec des accusations qui n'ont aucun rapport.

Où sûrement pas adresser au bon vendeur.

Bonne journée à vous

Oui oui , je n’ai que ça à faire de « m’acharner » sur quelqu’un d’honnête et respectable. 
Ce fameux compte proposé a déjà été vendu . Que fait il encore en vente d’ailleurs ?

Après c'est simple. Balance les preuves que tu as, ce sera plus parlant et au moins la communauté sera prévenu et pourra tranché non? 

Et non j'ai simplement écrit car celà fait un petit moment que j'ai acheté un compte chez lui et que je n'ai pas de problème. 

Je n'ai pas eu le même pseudo PayPal que toi, et aucun autre problème. Il à fourni les informations nécessaires et a répondu à toutes mes questions même après la vente.

Mais si tu as des preuves du contraire je suis bien-sûr preneurs comme les potentiels futurs acheteurs d'ailleurs. 

à l’instant, Ozzä a dit :

Après c'est simple. Balance les preuves que tu as, ce sera plus parlant et au moins la communauté sera prévenu et pourra tranché non? 

Et non j'ai simplement écrit car celà fait un petit moment que j'ai acheté un compte chez lui et que je n'ai pas de problème. 

Je n'ai pas eu le même pseudo PayPal que toi, et aucun autre problème. Il à fourni les informations nécessaires et a répondu à toutes mes questions même après la vente.

Mais si tu as des preuves du contraire je suis bien-sûr preneurs comme les potentiels futurs acheteurs d'ailleurs. 

Je peux poster seulement des url mais pas de soucis sur discord je peux te les envoyer . Je n’ai aucun intérêt à blâmer une personne pour rien . Sincèrement .

• 1 month plus tard...
  • Admin locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...