Cette TECHNIQUE permet de VOLER sur Fortnite ! (5 pompes exotiques)

Par
Azur_Nolan,
dans Fortnite: Echanges
-
LES DERNIERS POSTS
-
bonjour , pour avoir fait des achats avec lui je peux vous dire que c'est du safe il y a aucun souci avec se vendeur !!
-
Bonjour Goody, Il me parait évident que la personne à qui vous avez apparement envoyé de l'argent n'est pas moi. Mon "Vrai" discord peut être trouvé facilement sur la plupart de mes post. Cependant, je suis dans l'obligation de contacter l'admin pour demander une suppression de votre commentaire diffamatoire. Soyez plus vigilent à l'avenir ! Au pire ça vous fera une bonne leçon !
-
Bonjour Goody, Il me parait évident que la personne à qui vous avez apparement envoyé de l'argent n'est pas moi. Mon "Vrai" discord peut être trouvé facilement sur la plupart de mes post. Cependant, je suis dans l'obligation de contacter l'admin pour demander une suppression de votre commentaire diffamatoire. Soyez plus vigilent à l'avenir ! Au pire ça vous fera une bonne leçon !
-
-
Par kalache211 · Posté(e)
impossible , je lui ai acheter un compte y'a a peine 4jours
-
-
LES DERNIERS SUJETS
-
Statistiques des membres
Sujets recommandés