Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

La nouvelle version du forum est arrivée ! Nous espérons que les changements apportés au forum vous conviennent. Si vous rencontrez un bug ou avez une suggestion à faire, merci de nous envoyer un message depuis le formulaire de contact. Nouveau système de grade disponible.
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

Sujets recommandés

Bonsoir,

 

Je suis nouveau membre sur le site, depuis quelques jours. Comme, je compte entamer des discutions avec certains autres membres, me semble normale de me présenter pour établir de bonnes bases.

Je m'appelle Andrew, j'ai 38 ans, je suis de la région parisienne, Montreuil plus précisément depuis quelques mois. Je suis un joueur de WoW, depuis les premiers tests avant la sortie officielle. L'époque où Blizzard avait offert des comptes gratuits à certains cyber dans Paris pour faire sa pub. j'ai joué jusqu'à la fin Burning Croisade, après j'ai arrêté, un long moment, pour cause départ à l'étranger. J'ai pu remettre un peu la sauce, sur Feu serveur privée Millénium. Apres la dissolution de celui ci, encore un arrêt complet. Il y a quelques années, j'ai repris sur Wotlk sur serveur privé. j'ai lâché l'affaire après avoir perdu de vue, la troupe avec laquelle je passais mes soirées à raid et autres. Voila maintenant quelques temps, j'ai repris sur Officiel pour regoutter du Classic. mais peut être un peu tardivement, vu que TBC pointe son nez parait-il...

Plus le temps de Pex et faire du leveling intensif. Vie de famille, travail... et tout le reste irl.

Je compte surtout trouver mes petits bonheurs sur le site, en achetant. je ne suis pas de ceux à mettre 250-2000boules dans un compte ou persos, je préfère le dire de suite.

Je suis prêt à investir dans un fresh 60 ou reprendre en main le compte d'une personne qui dû à l'irl doit ou compte arrêter. L'idée de transfert de perso, pourquoi pas, mais faudra avant tout montrer votre sérieux. A savoir, si une transaction se fait sans souci, il se peut que je sois un acheteur fidèle, le travail veut que je connais d'autres personnes capable d'en prendre aussi. A des prix raisonnables!

En gros, je demanderais une identité, adresse et tout ce qu'il faudra pour être sure de la transaction. (Si, j'ai pas d'infos, pas la peine d'insister, je ne ferais pas affaire avec vous. Il est clair que je vérifierais ce qu'on me donne, le privilège du travail)

Voila, un peu long, mais il faut ce qu'il faut. Sur ceux, j'espère bientôt prendre contact avec certains d'entre vous, qui sont assez sérieux pour entamer une transaction.

J'ai déjà entamer quelques discussions avec certains d'entre vous, si ma réponse n'est pas encore donné, c'est que j'ai encore des doutes à éclaircir, sur la transaction.

 

merci d'avoir lu ce roman. Bon jeu et bonne transaction à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Si ca dérange pas, est ce que je peux avoir quelques petits tips sur ceux qui sont sympathique et sérieux!

parce que pour quelqu'un qui vient d'arriver, c'est pas si simple. je vois déjà les grades, mais c'est au dessus de ce que je peux et voudrais mettre. je vois aussi des anciennes offres, mais pas de réponse...je patiente, qui sait.

Merci d'avoir lu et répondu! Bon jeu a toi aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster depuis votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...

Il y a comme une ôdeur d'ADBLOCK...

Gardez un forum en ligne n'est pas gratuit. Afin de pouvoir payer les frais d'hébergement et les nombreuses améliorations du forum nous utilisons de la publicité (seules 3 bannières qui ne nuiront pas à votre visite). Si vous utilisez un bloqueur de publicité, vous acceptez de ne pas aider au développement du forum et à son maintien en ligne.

J'ai désactivé mon bloqueur de pub