Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

Postez vos annonces gratuites sur le forum d'échanges gaming francophone de référence. Avis clients, support 7 jours sur 7, grades et des outils puissants pour acheter, échanger ou vendre en ligne. Merci de bien vouloir respecter les règles pour garder un forum agréable et convivial 😀
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

Présentation CaptainH

Sujets recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau membre sur le site, depuis quelques jours. Comme, je compte entamer des discutions avec certains autres membres, me semble normale de me présenter pour établir de bonnes bases.

Je m'appelle Andrew, j'ai 38 ans, je suis de la région parisienne. Je suis un joueur de WoW, depuis les premiers tests avant la sortie officielle. L'époque où Blizzard avait offert des comptes gratuits à certains cyber dans Paris pour faire sa pub. j'ai joué jusqu'à la fin Burning Croisade, après j'ai arrêté, un long moment, pour cause départ à l'étranger. J'ai pu remettre un peu la sauce, sur Feu serveur privée Millénium. Apres la dissolution de celui ci, encore un arrêt complet. Il y a quelques années, j'ai repris sur Wotlk sur serveur privé. j'ai lâché l'affaire après avoir perdu de vue, la troupe avec laquelle je passais mes soirées à raid et autres. Voila maintenant quelques temps, j'ai repris sur Officiel pour regoutter du Classic. mais peut être un peu tardivement, vu que TBC pointe son nez parait-il...

Plus le temps de Pex et faire du leveling intensif. Vie de famille, travail... et tout le reste irl.

Je compte surtout trouver mes petits bonheurs sur le site, en achetant. je ne suis pas de ceux à mettre 250-2000boules dans un compte ou persos, je préfère le dire de suite.

Je suis prêt à investir dans un fresh 60 ou reprendre en main le compte d'une personne qui dû à l'irl doit ou compte arrêter. L'idée de transfert de perso, pourquoi pas, mais faudra avant tout montrer votre sérieux. A savoir, si une transaction se fait sans souci, il se peut que je sois un acheteur fidèle, le travail veut que je connais d'autres personnes capable d'en prendre aussi. A des prix raisonnables!

En gros, je demanderais une identité, adresse et tout ce qu'il faudra pour être sure de la transaction. (Si, j'ai pas d'infos, pas la peine d'insister, je ne ferais pas affaire avec vous. Il est clair que je vérifierais ce qu'on me donne, le privilège du travail)

Voila, un peu long, mais il faut ce qu'il faut. Sur ceux, j'espère bientôt prendre contact avec certains d'entre vous, qui sont assez sérieux pour entamer une transaction.

J'ai déjà entamer quelques discussions avec certains d'entre vous, si ma réponse n'est pas encore donné, c'est que j'ai encore des doutes à éclaircir, sur la transaction.

merci d'avoir lu ce roman. Bon jeu et bonne transaction à tous.

Modifié par CaptainH

Merci! Si ca dérange pas, est ce que je peux avoir quelques petits tips sur ceux qui sont sympathique et sérieux!

parce que pour quelqu'un qui vient d'arriver, c'est pas si simple. je vois déjà les grades, mais c'est au dessus de ce que je peux et voudrais mettre. je vois aussi des anciennes offres, mais pas de réponse...je patiente, qui sait.

Merci d'avoir lu et répondu! Bon jeu a toi aussi!