-
LES DERNIERS POSTS
-
Bonjour Goody, Il me parait évident que la personne à qui vous avez apparement envoyé de l'argent n'est pas moi. Mon "Vrai" discord peut être trouvé facilement sur la plupart de mes post. Cependant, je suis dans l'obligation de contacter l'admin pour demander une suppression de votre commentaire diffamatoire. Soyez plus vigilent à l'avenir ! Au pire ça vous fera une bonne leçon !
-
Bonjour Goody, Il me parait évident que la personne à qui vous avez apparement envoyé de l'argent n'est pas moi. Mon "Vrai" discord peut être trouvé facilement sur la plupart de mes post. Cependant, je suis dans l'obligation de contacter l'admin pour demander une suppression de votre commentaire diffamatoire. Soyez plus vigilent à l'avenir ! Au pire ça vous fera une bonne leçon !
-
Par kalache211 · Posté(e)
impossible , je lui ai acheter un compte y'a a peine 4jours -
Par kalache211 · Posté(e)
Druide féral ilvl 215 full r3 gear pvp renom 30 1k8 xp cette saison et 2K1 xp Bfa set élite et enchantement 23k po 1 monture de boutique Un war lvl 60 170 ilvl encore 15j d'abo +- A saisir 130eu auzan#1211 -
N'acheter pas gros arnaqueur. Il vous envoie de faux logs
-
-
LES DERNIERS SUJETS
-
Statistiques des membres
Sujets recommandés