Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

MAGE 60 + DRUIDE 60 Wow Classic 130 jours de played

tonton77

Sujets recommandés

Bonsoir  : 

Je souhaite mettre en vente mon compte si offre correcte suite à changement dans ma vie personnelle de futur papa :) *

Détail du compte :  Serveur PvP

Perso Principal : 

Mage UD 

550 de spell 24% de critik 14% de toucher  ( Stuff BWL/AQ 40 ) 

Stuff très cohérent et otpimisé pour un joueur souhaitant découvrir Naxxramas dans les prochaines semaines 

Un bon perso régulièrement dans le top 3 dps une fois maitrisé et un plaisir pour farmer des golds en solo

Point Positif du perso : 

Secourisme / Herborisme et Alchimie 300 avec toutes les recettes du jeu dont les plus rare qui sont world loot  ou de saison: Elixir des arcane supp / Elixir puissance du givre  etc 

Second Perso : 

Druide 60 

Métier : Mineur/herboriste/cuisinier/secouriste/pêche 300 

En + 2 ces deux persos ,, rogue 52 en cours de lvl up et 1 perso 50 pour Shadowland qui sort d'ici peu 

La totalité des persos sont sur le même compte .

Si vous souhaitez me contacter pour obtenir plus d'informations détaillées : ( photos - Stuff - discuter - faire offre etc ) 

Mon discord : 3touch#8502

Etant donné la période de Coronavirus que nous traversons je n'accepterai qu'un paiement par versement bancaire car impossibilité de le remettre en main propre à moin d'être très proche en distance .

Si une offre aboutit je pourrai fournir documents officiels ( papier d'identité ) et autre sur demande pour sécuriser la vente . 

Au plaisir