Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte Shadowlands rogue pouvoir cosmique phénoménal 22k hauts faits

maruhusky

Sujets recommandés

Bonjour, avant toute chose je voudrais préciser que mon compte battle.net possède 2 comptes wow obsolètes et bannis depuis des années, cela étant le compte principal n'a aucun soucis et tout les personnages disponibles sont dessus depuis plus de 8 ans. Diablo 3 Reaper of Souls est sur le compte également.

Le compte dispose principalement d'une voleuse elfe de la nuit 50 alliance Archimonde. Un mage troll 50 et une chasseresse orque 50 horde sur Hyjal. Une guerrière draenei sancteforge 50 alliance sur Sargeras. Plusieurs personnages de classes différentes sont disponibles sur Hyjal, Archimonde, Ysondre, mais de niveau 40 environ.

Le compte dispose de 22k hauts faits et de 89 tours de force. Le dernier tour de force obtenu et aussi le plus prestigieux est Pouvoir Cosmique Phénoménal, offrant le titre Champion d'Azeroth, ce tour de force fut terriblement difficile et est désormais impossible à obtenir. Les derniers tours de force obtenus sont aussi Toute résistance est inutile, Maitre Mythique de Battle for Azeroth Saison 4, Une longueur d'avance N'Zoth, et bien d'autres datant des anciennes extensions.

Toutes les races alliés de l'alliance sont débloqués, côté horde les races alliés Sacrenuit, Taurens de haut-Roc et Orc Maghar sont débloqués.

Beaucoup de titres disponibles, les plus rares : Champion d'Azeroth, le Sans-Visage, Fidèle de N'Zoth, Héraut des Titans, Increvable, de la Moisson Noire, le bien-aimé, de l'Alliance etc

Aussi pour le titre Le Grand Malade il ne reste plus qu'a monter la réputation Ravenholdt (actuellement honoré à 3000/12000) et la réputation Long-Guet ( pour celle ci il manque juste 3000 points pour être exalté) et il faudra le faire avec la rogue qui à toutes autres réputations acquises.

256 montures, les plus rares : Cendre d'Al'ar, Tête de Mimiron, Rênes d'Invincible, Cauchemar Lucide, Cheval de guerre embrasé, Drake Onyxien, Corbeau de l'Effroi, Fusée de tourisme X-53, Faucon Pérégrin blanc rapide, Rênes du Seigneur Corbeau etc

333 mascottes, les plus rares : Lichette de Landro, Cerf Volant Dragon, Mini Ragnaros, Gobelin au Trésor, Andouïe, Sylvanage, Oeil de la légion etc

La transmogrification Wendigo Laineux de la Blizzcon 2019 est disponible sur tout les personnages, le jouet rare Idole Ogre Magique obtenu sur les cartes TCG loot également.

Shadowlands Heroic Edition est actif sur le compte. L'abonnement a expiré, je ne me suis pas reconnecté depuis le level squish mais le niveau d'objet du rogue est 474.

J'en demande 350€, normalement le compte vaut je penses absolument bien plus que cela, je comprends que les 2 comptes obsolètes wow bannis font "tâche" et cela explique le prix 

Me contacter par SMS uniquement au 06.13.73.42.07 si intéressé