Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vend main compte ( fufu 60 Gros stuff raid - war 60 stuff raid - Mage 60 - Hunter 60 - Demo 40+ )

Thundis

Sujets recommandés

Bonjour ,

Je cherche a vendre mon compte Wow . ( Hs / Starcraft / warcraft 3 / Wow Classic / BFA dispos sur ce compte )

J'ai pas mal de persos sur Classic (mais aussi sur BFA) :

Pour CLASSIC : Serveur Auberdine ( tous les personnages sont transférables ! )

Une Voleuse Elfette 60 - Gros stuff raid Bwl / Mc / Ony  ( spé combat épé , avec les deux lames BIS a BWL . Maladath + celle de Chromaggus ) / Monture épique

Un War Humain 60 - Stuff Epique + PvP  parfait pour raid egalement. / Monture TIGRE Epique ( réputation darna Montée au Max )

Une Gnome Mage 60 - Stuff pré raid + la robe 2pique pour mage ( couture ) / Monture épique

Une Hunt Elfette 60 - Un peu de T1 et de T2 ( récupéré pendant les soirée reroll )

Un Gnome demoniste 40+ - j'ai pas eu le courage de monter plus de perso sur Classic !

Pour BFA : Serveur Varimathras ( transferts UP aussi )

War / Hunt / DK /Rogue / Chaman /Druide / demo / moine  tous level 45 ( nouveaux sizing de level avec Shadowland )

+ un petit paladin lvl 32

Pleins de montures dispos plus ou moins rares .

Voila je pense avoir fait le tour voici mon discord si vous voulez me faire une offre pour ce compte : Winterblood#1670

ps : Offres sérieuses uniquement

GLHF ! :)