Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vends compte HS 104 légendaires

MadHatter

Sujets recommandés

Bonjour à tous.

Je vends mon compte Hearthstone axé sur le mode libre car je n'ai plus ni le temps d'y jouer ni l'envie. 

Le compte comprend:

-Toutes les aventures terminées en normal et légendaire: Naxxramas Mont Rochenoor, Ligue des explorateurs, nuit à karazhan, trône de glace , kobold et catacombe

- 104 légendaire : il serait trop long de mettre toute la liste sur ce post, screenshot dispo sur demande mais en gros toute les légendaire importante avant l'année du mammouth  (sylvanas, ragnaros, de boom, yogg saron, y'shaarj, aile de mort, seigneur aile de mort, ragnaros porteur de lumière, tout les dragons lehendaire , etc) et quelque légendaire et portrait de héros du trône de glace .

175 épiques : dont les plus importante avant l'année du mammouth. 

2600 poussière + 3 carte légendaires dorées  (de quoi faire quelque cartes pour les jeux standard recent)

Je ne met pas l'or dispo ici car je continue à faire les quêtes quotidienne  (uniquement pour faire un petit bonus ).

Je dispose de toute les informations relatives a mon compte pour les modifications et le compte n'est plus protégé par un authenticator bnet. 

300€ le compte ( +de 700€ investit dans le jeu) 

Offre sérieuse uniquement sur l'adresse mail g.quentin88@gmail.com. 

Les informations du compte seront transmise à réception du payement (afin d'éviter toute arnaques) 

Merci a tous pour l'attention

• 2 semaines plus tard...