Aller au contenu

Bienvenue sur Wowst0re

La nouvelle version du forum est arrivée ! Nous espérons que les changements apportés au forum vous conviennent. Si vous rencontrez un bug ou avez une suggestion à faire, merci de nous envoyer un message depuis le formulaire de contact. Nouveau système de grade disponible.
Les grades du forum

Devenez Vendeur

Doublez vos chances de vendre sur le forum en souscrivant au grade de Vendeur. À seulement 9,90€ pour une durée de 30 jours, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du forum pour assurer des ventes rapides et augmenter par la même occasion votre profil de vendeur.
Souscrire

Sujets recommandés

Bonjour a tous, je vend ce compte bdo sur serveur EU, iuo0sJV.png

Ninja (main actuel), ILCkfyM.pngTQ2SjR5.png

GcMv24B.pngaFww5Sp.pngog32kfL.png

Sorceress 6nJREUn.pngb2GE9D3.png

m45jLiS.png

Musa Tf8JYKR.pngnKIDniI.png

rCiheoD.png

Maewa (recolte actuel) 2500aG8.png6MnWycC.png

Z6N8zFr.png

Vue d'ensemble du compte:

KBIMxoc.pngIfjDdEB.pngWDJ0qpA.pngujXeZx0.pngdGzXCbk.pngjaGwN2v.png

zgitGVl.pngi2o8HLN.png

mIeg11w.png

Banque: 

rTLXprf.png

Le prix est de  550€

pour plus d'information merci de me contacter sur ce site en MP ou sur discord  Sunstra#4987

A tout moment je suis disponible pour streamer sur discord le compte si vous voulez vérifier les screens ou avoir plus d'information.

Modifié par Clélia

Bonsoir je me permet d envoyé un message pour savoir si l offre et toujours d'actualité si oui j aimerai avoir une conversation le weekend prochain et temps surment pas disponible dans la semaine j attendrai votre réponse ps: le prix me convient pas besoin de négocier la dessus je connais bien la valeur d un compte aussi bien fourni merci ;)

Le 27/09/2020 à 20:32, Masakia91 a dit :

Bonsoir je me permet d envoyé un message pour savoir si l offre et toujours d'actualité si oui j aimerai avoir une conversation le weekend prochain et temps surment pas disponible dans la semaine j attendrai votre réponse ps: le prix me convient pas besoin de négocier la dessus je connais bien la valeur d un compte aussi bien fourni merci ;)

Bonsoir/jour, le compte est toujours en vente effectivement, Il suffit de me contacter sur discord.