Vi_XIV

Compte FFXIV à 13 Euro - ALL EXTENSIONS

Sujets recommandés

Bien le bonjour, 

Je fait aujourd'hui appel à ce forum pour revendre mon Compte FInal Fantasy XIV.

Là-dessus vous y trouverez

Toutes extensions.

Un personnage level 78 déjà sur l'épopée Shadowbringers. ( Pas mal de quêtes annexes terminée )

Deux jobs up 70 avec le comte job.

1 Tenue Acheté.

La Monture Cloud

1 Philtre d'illusion (Offert)

Tout ceci pour 13 euro, En effet je souhaite Retourner sur World of warcraft et abandonné mon aventure sur FFXIV, Si vous êtes intérésser L'annonce ne resteras que très peu de temps à mon humble avis.

Pour me contacter : Vi#2111 ( Discord )

Merci pour vôtre attention et cette offre unique qui vous arrangeras plus que ma propre personne xD

Toujours up pour 15 euro.

Quelle contenus il y a t-il là-dessus ..? 

Un personnage level 76 en Chevalier noir.

Un barde level 50

Un machiniste level 70

Un Danseur level 56 ( De tête )

Des emotes acheter à la station mog : La pluie de météores, Deux danses, Des pas de danses orientals, la préparation oriental, le drink avec la bière, et encore un autre.

La monture de Cloud.

Et le barde de chocobo diabolique.

Ainsi qu'un philtre d'illusion si tu souhaite changer l'apparance du personnage, il te suffiras juste de payer par toi-même le changement de nom pas cher.

J'en suis à shadowbringers à Rat'ika très exactement, j'ai craquer en la faisant le jeu à fini par me soûler à ce moment là.

Si tu est intérésser n'hésite pas à m'approcher via discord sur mon pseudo : Vi#2111