Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vente Mage Gnome 60 sulfuron serveur pvp

Sujets recommandés

Bonsoir, voilà j'ai décider de mettre mon mage en vente  sur le serveur pvp français

le mage est ingénieur 280 avec des bijoux ingé , les casque ingé et autre créations ingénieur

il est aussi 300 en couture le perso à aussi les réputations BG altérac et warsong exalté et neutre Arathi

il est actuelle encore Grade 8 à 51 % c'est déjà mal si vous êtes un mordu du pvp pour enchaîner les grades..

le perso possède deux fois l'anneau des glaces en pvp contre cac c'est bien utile il possède également la monture 100%

https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/mage/gnome/AjwAAUGbAkviA0GdBUIUBi2OB0ITCD_xCUGfCkIRC0rLDAOuDUuLDkmED0K2EEmaEkqk

Je suis ouvert à toute proposition sérieuse merci à vous et bonne soirée 

Modifié par Boskas

• 2 mois plus tard...