Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Achete Pala ret

Sujets recommandés

Salut les confinés ! ^^ 

Je recherche un compte avec un Pala ret avec beaucoup de vécu si possible, transmo titre etc 

Un bon ilvl aussi histoire de pas me taper le farming de base pour reprendre assez vite le jeu ! 

Bien sûr j'ai un budget conséquent et marche au coup de cœur, si le compte et le perso vaut le coup je peux faire des folies, faites moi rêver. :)

J'étudie toute proposition donc n'hésitez pas :)

Modifié par JusdouBritin

Yo , j'ai un pala ret avec pas mal de choses , le t3 pala + 4/5 set elites , des tabard elites pvp - les enchantement pvp , la transmo rbgs ( grand maréchal ) il posséde 475 ilevel full opti ( 80-90k dps mono ) ainsi que des titres pvp rbgs.   j'ai un énorme compte a coté car j'ai 2/3 perso au dessus de 470 ilevel et toutes les autres classes disponibles sur le compte ! si ça t'interesse add moi discord Heyitsme#6612

il a 2 opti totalement différente pve , ( 30% haste ) - et pvp ( 21% versa ) j'ai l'arme de nzoth avec le twilight dev rank 3 pour le mm+ et gethiku 465 pour le pvp. autant te dire qu'il n'y a plus rien a faire sur le perso a part casser des bouches :)

Modifié par kev06

• 2 semaines plus tard...

Salut j'ai un pala 461 i lvl dans une guilde top 2 serveur avec 27k pts de hf (top 22 serveur) + de 12 ans de vie. 325 mounts, prés de 900 mascottes, plus de 100 titres et 96 réputations exaltés et presque tout les hf de transmo.

Le compte à 12 ans il est blindé de surprises, je possède 18 lvl 120 tout les métiers au max, toutes les races alliés débloquées etc...

Hésite pas a me contacter et mon compte et aussi mis dans les ventes.