Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

[ENORME COMPTE wow/OW/HS] toutes classes /

kev06

Sujets recommandés

Bonjour je me sépare de mon compte wow / b.net car d'ici peu je vais partir au canada , vu qu'il n'est pas possible de transférer mes perso ou même de changer de région je dois donc le vendre.

Mon compte date de Wow Classic et à vécu beaucoup d'extensions c'est probablement l'un des compte les plus complets que vous pourrez vous procurer actuellement que ce soit actuellement ou en vue de shadowland !

Perso 1 : war 473 ilevel / bis corruptions 1700 m+ score énormément de transmo

perso 2 : rogue 468 ilevel , bis corruptions.  enchantement PVP BFA ( lié au perso ) tabard gladiateurs saison 1

perso 3 : DK 460 ilevel , rien de particulier sur ce perso juste un ilevel correct

Perso 4 : Pala 470 ilevel + bis corruptions

Perso 5 : Prêtre 120 , RAS

Perso 6 : shaman Ungear :D

Je possède a coté de ceci  TOUTES LES classes level 110 au minimum ( et d'ici mon départ elle seront surement toutes 120 )

15 K HF dont certains tres rare dont les hf noel de 2008 / curve argus avec la monture , curve de Nzoth , quelques cutting edge ( Mythic kill avant le reset ) coté pvp un héro de la horde ainsi que certains hf arena 

178 montures ( toutes les montures pvp )

coté transmo je possède aussi le T3 paladin de l'époque ( sauf la tête et la belt  ) , qui peut s'utiliser sur tout les perso plaques ( coup total 9 M de po je vous laisse faire le calcul en tokens ) des transmo PVP ELITES s5/s6 legion - s1 bfa / s2 bfa - s4 bfa ( plus disponibles ) 2 tabard TCG plus disponibles et couteuse  ( arcanes et flame ) le arcane a 400$ sur Ebay ainsi que d'autres type ARCANITE RIPPER ( 1 M po ) et la sun luth de kael thas ( BC ) environs 600k golds et pleins d'autres objet rare inédit

+200 de mascottes

seul propriétaire du compte , je possede toutes les info relatives ( Questions etc etc )

pour plus d'info : heyitsme#6612 bien entendu , le compte a un prix et ce n'est pas la peine de m'ajouter pour me proposer 200 euro