Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses à des discussions existantes, etc.
Bonjour à tous,
J'échange un mage lvl 60 sur le serveur PVP amnemar côté horde (Mâle UD). Full pré-bis raid + épau T1 + bâton de domination(enchanté +30spell dmg)
Il dispose également d'un 2nd stuff endu pour pvp.
Métiers :
- Alchi (300) (potion RF sup, arcane sup, ...)
- Couture (300)
Je recherche à l'échanger contre :
Démoniste amnémar horde (stuff équivalent)
Mage (troll, ud femelle) amnémar horde (stuff équivalent) ou male UD mieux stuff
Mage Sulfuron horde/ally (stuff équivalent)
Mage Finkle ally (stuff équivalent)
Possibilité de rajout en € de ma part si le personnage échangé est beaucoup mieux stuff.
Me mp pour plus d'info, screen, discord...
Merci,
Bonjour,n'ayant absolument pas le temp et la motivation de de monté un second perso j'aimerai donc acheter un démoniste lvl 50-60,le stuff serai un plus,sur le serveur Sulfuron coté Horde,l'achat se fera via un midleman pour plus de sécurité.
Ps: Toute sorte de spécimen ayant pour but d'arnaqué ou de vendre des compte qu'ils ne possede pas,priez de passé votre chemin et de ne pas me faire perdre du temps merci.
Le compte a été crée pour Classic, j'ai 58 po à l'heure actuelle sur le perso.
Je suis maintenant lv 55 avec 4 pièces d'équipement de BRD et oui le paiement se fera via paypal svp.
A bientôt,