-
LES DERNIERS POSTS
-
Par Farmeur français · Posté(e)
Vend compte fake bnet. Pays d'origine du compte : France Migration disponible: Oui Acces raid tous complétés: Oui Personnage: Guerrier Horde 60 ( FULLBIS P6 - Bis trinket full t2.5 - Armes Naxx - hors set bis - 230RG). Métiers : Herboriste 300 / Alchimiste 300 Rang PvP Maximum atteint : Rang 8 Légionnaire Titre à BC Montures: 100% Contactez-moi pour plus d'informations ! Paiement: PayPal Contact discord: Deadd#9345 Déjà plusieurs comptes vendus via le forum et encore beaucoup d'autres en stock ! N'hésitez pas à me demander sur discord ce qu'il me reste en magasin ! -
Bonjour, je vends un compte comprenant : - Rogue UD ingé/mineur 300 avec quasiment tout les bijoux PVP + trinket ZG , main de justice etc etc, secourisme 300, cuisine 300 et les accès débloqué sauf naxx. Stuff t0.5 +t1+t2 , Lame de perdition et dent du chien. Pas mal de compos et environ 300g . - Prêtre UD , Alchi / herbo 300 , un peu de t1 et le set ZG , patron intéressant en alchimie ( flacon des titans etc ) Les deux perso sont sur le serveur amnenar et les transferts sont disponible . Fake ID Prix négociable . Contactez moi pour plus d'info
-
Bonjour, suite à mon arrêt de wow, je vends mon compte qui comporte encore 1 mois d'abonnement et trois personnages sur le serveur Dalaran coté alliance. - Un paladin vindicte, level 60, ilvl 200 avec environ 200 000 golds et pleins de stuffs et composants pour raid. - Un chevalier de la mort, level 60, lvl 160. - Un druide Elfe level 49. Vous pouvez me contact par discord Toguro#6543.
-
Cherche compte wow Race : pas d'importance Serveur : pas d'importance Hauts faits : le plus possible Mount : brutosaur obligatoire La carte d'identité sera demandée, plus rencontre irl si possible. Budget : 400€ Discord : sebibou#3531
-
-
LES DERNIERS SUJETS
-
Statistiques des membres
Sujets recommandés