Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Achète compte "unique"

Sujets recommandés

• 2 mois plus tard...

MeSalut en fait j’ai un compte qui pourrai t’interEsser mais en echange je voudrais une guitare folk qui fais un son harmonieux, je copie collé l’annonce que j’ai publié sur le forum aujourd’hui mais j’ai pas indiqué ce que ce compte a de bien dans la totalité 

Coucou les gens, donc j’ai un compte kikoo à vendre, il date de 2005 il est composé d’un guerrier humain lvl 110 pas stuff, ce qui rend mon compte intéressant c’est les monture rare, quelque titre comme «  le justicier » « l’exalté » «  maître de guerre » , au niveau monture je possède quasiment toute mes monture avant wotlk comme le tigre zulien rapide( collector) le Drake onyxien, le proto drake perdu dans le temps, les cendre d’allar, minuit, le proto Drake bleue, la monture de startholme, et j’en passe, donc niveau transmo sur le war j’ai le t5 hors set couleur verte assortie avec les deux épées d’AQ vengeance de kalimdor, je dispose aussi d’ashkàndi, j’ai pas mal de set (hors set) skin paladin t1 et t2 qu’on peut porter sans être paladin mais de différente  couleur,et j’ai pratiquement tout les plus beau skie d’armure pour War, j’ai un twink lvl 64 full stuff optimisé avec épée légendaire de molten core, full set gemmé,  j’ai aussi un paladin level 39 full stuff écarlate ( collector) brefje fais de la musique et je voudrais l’échanger contre une très bonne guitare et si vous n’avez pas de guitare ben je sais que c’est chère mais je le vendrai pas en dessous de 400€ dsl, si ça vous tente on devra se rencontrer IRL et je vous donnerai les photos de ma carte d’identité et je ferai une requête pour changer l’email et le numéro de téléphone me contacter au 0637766903

Modifié par Aïtken

• 2 semaines plus tard...
  • 1 month plus tard...