Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Priest Heal/Shadow H2 (386 ilvl) 1k5 io score (Collier 38!!!)

Kega

Sujets recommandés

Bonjour à tous,

Je vend mon compte WoW comprenant un Prêtre Horde êxtremement bien stuff (386ilvl)

Le deuxième perso est un Monk lvl 120.

En terme de mount/HF,  le personnage princispal dispose de plusieurs montures insolites dont le char à viande disponible uniquement en prépayant le prochain Warcraft.

J’ai également gagné une monture (genre de perroquet) assez rare ainsi que d’autres mounts insolites (si vous voulez en savoir plus mp)

Pour resumé :

- 386 ilvl en Spécial Sacré , 385 ilvl en Shadow/Disci .

Un équippement composé principalement de stuff raid Mythique 395/390/385, pièces  azérites 390 pour Heal/dps et PvP .

- Toutes les reputations de BFA exalté. Collier niveau 38 !!!!

—> Déjà accès au prochain raid !

- Haut fait 5/8 Mythique du raid en cours.

- Un perso qui en jette ça race !

- Un score de Raider.io ( en mythique + ) a 1500 ( Ce qui est très bon pour faire des clés 16+)

Le personnage se trouve sur un top serveur francais et dans une guilde qui a 8/8 mythique avec ambition de clean rapidement le prochain raid.

Je vend le compte à regret car j'ai changé de boulot et je n’ai plus le temps de jouer. J'arrete donc tout simplement définitivement le jeu et j’espère jouer au prochain Warcraft qui me demandera moins de temps :)

PRIX NEGOCIABLE OUVERT A  TOUTES PROPOSITIONS ]  

La vente sera effectué sur paypal , avec toute la mise en oeuvre necessaire pour sécurisé la transaction pour vous ainsi que pour moi même . ( Je vous demanderais une reconnaissance ecrite et  signé manuscrite prise en photo ou scanné comme quoi vous achetez bien le compte a  tel prix etc etc ... et je ferais de même , document suffisant pour etre protégé par paypal car les biens " numérique " c'est compliqué de prouvé quoi que ce soit hormis des attestations manuscrite )

Me contacter par MP et je vous répondrais rapidement . 

Bien à vous

Modifié par Kega