Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Vends compte 1lv120 4 lv110 1lv100

Niroshy

Sujets recommandés

Bonjour, je mets en vente mon compte World of Warcraft, BFA édition classique.

Sur le compte vous trouverez : 1 druide lvl 120 pas stuff ( je n'ai absolument pas aimé l'extension ), 4 personnages lvl 110 : Un dk, une chasseresse, un dh et un mage, puis un paladin lvl 102.

Les personnages sont sur Hyjal côté alliance.

Niveau monture, j'en ai pas beaucoup, je ne les chassais tout simplement pas. Vous aurez la monture Cendre d'ala'ar ( qua'eltas ), Drake de grès ( monture 2 places ), Coeur des aspects ( monture boutique )

Saccageur infini ( monture event marcheur du temps ), Gardien du bosquet ( kill archimonde, plus obtenable ), et le mammouth de la toundra, celui qui a les marchands.

6815 point de succès, quelques tour de force ( kill de boss Légion, et Archimonde de Draenor ); 12 et 14ème Anniversaire, Combattre pour l'alliance / la horde ( se connecter après le lancement du film)

Je souhaiterai le vendre pour 60€, si vous êtes interesser, je vous laisse mon discord : Thaelye #7781

PS : Evidement, c'est un compte première main, et vous donnerais l'accès à tous : carte d'identité, réponse secrète, etc...

En vous souhaitant une bonne soirée.

EDIT : le compte bnet comporte également Diablo3 avec le dlc : retour du nécromancien.

Modifié par Niroshy

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...