Aller au contenu

Vendez vos biens virtuels gaming

Le forum gratuit Wowst0re vous permet d'acheter, de vendre et d'échanger vos biens virtuels : comptes, monnaies, objets, skins ou du boosting. Créez votre profil gratuitement en quelques secondes pour commencer votre business. N'oubliez pas de consulter les règles du forum avant de poster votre première annonce.
Les grades du forum

Sécurisez vos achats et ventes sur le forum

Un service de Middleman est à votre disposition sur le forum. Celui-ci vous permet d'effectuer une vente ou achat par étapes avec un intermédiaire recommandé. Ne craignez plus d'envoyer votre compte ou l'argent en premier lors d'une transaction. Le Middleman s'occupe de tout !
Faire appel à un Middleman

Compte WoW Serveur privée Firestorm Ext Cataclysm

Sujets recommandés

Bonjour, 

Je ne joue plus à WoW, j'ai un compte sur serveur privée de l'extension Cataclysm contenant un démoniste 397 métier enchantement FULL, un mage 398, un rcham 400, un DK 394 spé givre respé tank 397 Full Calligrapheur et Joiallier, un pretre et un chausseur 375, pour la maudite somme de 40 euros le tout. Mon démoniste et mon mage sont du côté de la horde le reste est Alliance.

J'ai éventuellement un compte sur serveur officiel Les Clairvoyant avec 3 mois d'abbonnement en cours d'utilisation, j'ai un DH 110, un mage 110, et un 100. Je le vend pour la maudite somme de 40 euros. 

Ils sont tous du côté de l'Alliance.

Sachez que se sont des comptes vraiment inactif, je ne joue plus. Je suis sur un autre MMORPG Allods Online pour les connaisseurs.

Je vous envoie mon mail si vous souhaitez avoir plus d'informations, Vocal disponible éventuellement.

Paiement par Paypal ou Code Paysafecard.

m.souchane@outlook.fr 

Cordialement

Modifié par Paradoxxid