Blato

Compte FFXIV - PLD/WAR/DK/BARD/NINJA

13 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Compte FFXIV en vente, le paiement sera effectué sur Paypal uniquement.
Le main rôle de mon personnage est PLD avec un ilvl de 356 sachant que toute la partie droite est craftés + serties
Il est possible d'acheter le casque ou gant d'ilvl 370, les bouquins sont l'inventaire ---> Petit conseil pour le prochain possesseur du compte, il est préférable de garder ces bouquins jusqu'au moment où tu auras suffisamment de livre pour acheter les 2 objets au même moment, ça t'évite d'acheter le casque et qu'il fini par tomber au bout de 2,3 try sur le V6S.
Concernant la partie droite du stuff (bijoux) : la boucle d'oreille + collier + bracelet ont le même sertissage  et les deux bagues on la même. (voir screen)
J'ai acheté quelques objets cosmétiques + émotes et il y a des montures venu de contenu hl alexander-défis extrême...

Toutes les informations manquante concernant les classes, leurs niveaux, etc.. sont présente sur le screen.

1533170601-bijoux.png
1533170602-bijoux2.png
1533170612-vente.png

Modifié par Blato

Il est sur Shiva actuellement et reste + beaucoup de Gils y me semble à cause de l'achat des matérias nécessaire pour le Sertissage des Bijoux, il doit rester pour 500k max et peut-être sur mes Servants 

PS : Je précise que t'as les ajouts offerts grâce à la version collector de FFXIV: A realm reborn au passage

Modifié par Blato