TheSenseymdr

Achat compte WoW Classic 50-60

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• LES DERNIERS POSTS

• Bonjour à tous ! Je vends mon stock de GOLDS FARMS ENTIEREMENT À LA MAIN ( farm intensif ZF - Essence de vie, spéculation HV, etc... )  sur SULFURON côté horde. Je souhaite prendre toute les mesure de sécurité pour éviter les sanctions. Mon stock actualisé est de 45 000 PO ( stock régulièrement mis à jour )    Payement : PAYPAL   ACTUELLEMENT MON TAUX EST DE : 0.19 euro = 1 gold   /    200 euro = 1000 gold   N'hésitez pas à m'ajouter sur DISCORD : JrM#2946   Par soucis de transparence et de sécurité autant pour vous que pour moi, l'échange se déroule dans le jeu et sur Discord pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.   Je reste disponible pour expliquer quoi que ce soit qui n'est pas compris par vocale ou par écrit avec vous, je réponds à toutes vos questions. 
    • Bonjour, je souhaite vendre mon compte Steam car plus vraiment le temps de m'y consacrer. La valeur brute du compte est de 1105,65€. Je le vends à 100 euros. Mon discord : https://discord.gg/MNaPcXp      Ci-dessous la liste des jeux :   Alan Wake Arcania Arcania : Fall of Setarrif Arx Fatalis Assassin's Creed Unity Beyond Divinity Bioshock Infinite Borderlands 2 Complet Edition Botanicula Broken Sword 1 Child of light Contrast Darkest Dungeon Darksiders Warmastered Edition Darksiders 2 Deathinitive Edition Dead Space Dead Space 2  Deus Ex : Mankind Divided Divine Divinity Divinity 2 : Developer's Cut Divinity : Originial Sin Enhanced Edition Dust : An Elysian Tail The Elder Scrolls Online The Elder Scrolls 5 : Skyrim Special Edition Fable - The Lost Chapters Fable Anniversary Fallout  Fallout 2  Fallout Tactics From Dust Gothic Gothic 2 : Gold Edition Gothic 3 Forsaken Gods Enhanced Edition Grand Theft Auto 5 Machinarium Mirror's Edge Monkey Island 2 : Special Edition The Next BIG Thing NieR : Automata Oddworld : Abe's Oddysee Oddworld : Abe's Exoddus Oddworld : Munch's Oddysee Oddworld : Stranger's Wrath HD Oddworld : New 'n' Tasty Ori and the Blind Forest : Definitive Edition Pillars of Eternity Portal RAGE Remember Me Runaway : A Road Adventure Runaway : A Twist of Fate Runaway : The Dream of the Turtle Samorost 2 Samorost 3  The Secret of Monkey Island : Special Edition Tormentum - Dark Sorrow Trine Trine 2 Trine 3 : The Artifacts of Power The Witcher : Enhanced Edition The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition The Witcher 3 : Wild Hunt Yesterday
    • Salut, je vend un War orc 60 stuff tank et dps pas mal de bis pré raid pour chaque spé Premiers soins 300 & Dépeceur 300 200 Gold environ & Full accès.
    • UP - 1500 GOLD disponible
  • LES DERNIERS SUJETS

• Statistiques des membres

• Total des membres
      3 279
    • Maximum en ligne
      383

Membre le plus récent
    NinjaBoosting