Sunblast

[Nostalgeek] Mage End-Game/Rogue et War DD à vendre

Recommended Posts

Salut à toi !

Je vends plusieurs personnages sur le serveur privé Nostalgeek (Vanilla), les personnages sont dans l'Alliance :

Mage :

Personnage quasiment End-game manque 1 ou 2 best in slot, Opti hors set pve + T3 + Atiesh. Je dispose également du métiers alchimiste full up avec toutes les recettes du jeu (métiers secondaires niveau maximum aussi), pour terminer en plus de la plus part des réputations montées au maximum, je possède les montures pvp ayant up le perso grade 11.

Rogue et War DD :

Rogue :

Personnage très bien équipé, quasiment full t2,5, dague aq40, hors set très intéressant, optimisation hémo pvp + sword et dagger pour pve, dispose des métiers ingé et mineur au maximum ainsi que tous les métiers secondaires.

War DD :

Personnage équipé pré raid + MC/BWL, excellent stuff, prêt pour Aq40 (manque que les consommables). Dispose des métiers Forgeron et mineur au niveau maximum.

Je tiens à préciser que les prix sont largement négociables, les personnages représentent énormément de temps investi, j'attends donc des propositions sérieuses 😃

Bonne journée à toi qui lis ceci !

Modifié par Sunblast