jesuswhine

Personnages endgame nostalgeek.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je poste cette annonce afin de vendre mes personnages sur le serveur privé Nostalgeek qui se repeuple grandement avec l'annonce et l'attente des serveurs wow classic officiel.

Je suis le propriétaire  des personnages, le prix fixé de chacun ne sera pas le prix final, étant donner qu'il faut rajouter 24 Euros pour le switch de compte.

1er compte : 

Chaman 8/9 T3 masse KT/Bouclier Gluth gemme + trinket saphi stuff RG complet, possibilités de fournir une large quantité de compos avec le cham pour aller raid tranquille.

Rogue stuff t1/t2/t2.5 avec un peut de gear sans plus.

Deuxième compte

Un Lock t2.5/Bloodvine stuff AQ40 ready pour naxx

Un priest atiesh 9/9 T3 avec trinket ZG + saphi où la gemme BWL, aussi les jambi BWL/cape c'thun + des consos comme pour le cham à donner si besoin. Stuff rési OK. Possède aussi un tigre ZG.

Troisième compte

Un lock 8/9 T3 gants c'thun brassards furie roc, larme bwl + oeil de la bête, possède le stuff RO RG possibilités d'avoir des consos avec aussi

Un priest stuff pre raid.

Quatrième compte :

Un rogue T2 au complet 

Un drood 7/9 T3 manque juste la robe, baton Thaddius, avec un raptor ZG possède aussi le stuff RG.

Un lock 9/9 T3 avec les stuff RO RG et aussi du gear PVP.

Je peux après vous trouver d'autres classe avec un gear plus où moins gros, je n'indique pas tout ici car simplement le post serais trop long !

Voilà pour les personnages, je peux donner en détails plus d'informations via discord où bien directement IG.

Le prix de chaque personnages varie selon le stuff, je ne me suis pas encore fixer de prix.

En attendant vos messages, bonne journée à tous !

Bon et bien, c'est une grosse arnaque, fuyez !

Compte payé par paypal, le transfert du perso n'a jamais été effectué vers mon compte et le mot de passe vient d'etre changé, je ne peux plus y accéder. Et le gars joue le perso que j'ai payé tranquille la...

Pour info le compte principal de cette personne était un paladin du nom de ELLPUEBLO devenu maintenant un chaman prénommé CHAMINASSIRI qu'il vient même de guilder chez RAID UP...