syroz

Vente, Compte WoW basé PvP.

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir. 

Je vend actuellement mon compte World of Warcraft orienté plutot PvP. 

PvP

- 1 Shaman Gladiateur : S14 et S15 MOP. 

- 1 Shaman Gladiateur : S20 BFA.

- 1 Priest Gladiateur : S20 BFA.

- 1 Paladin Gladiateur : Woltk 

Tabards

- 1 Tabard PvP Woltk 

- 2 Tabards PvP WoD 

- 2 Tabards PvP MoP 

- 2 Tabards PvP Legion 

- 1 Tabard PvP Bfa

Monture

- TCG Monture 

- 5 Montures Gladiateur 

- Ours Bataille Amani 

Voila, les choses les plus importante du compte, si vous désirez plus d'information hésité pas à me demander en MP ou sur Discord

PRIX : 500€

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• LES DERNIERS POSTS

• onjour je vends mon compte qui dispose de plus de 7000 victoires, de toutes les aventures, des héros dorés suivants: Mage, Paladin, Druide, Chaman, Guerrier, Démoniste, Chasseur, nombreux dos de carte dont celui du rang légende   Voir les légendaires présentes dans le compte via les screens   Faire offre sérieuse, remise en main propre privilégiées si possible.
    • Bonjour, je vend mon compte: ( le compte battle.net ) hearstone + de 2000 victoires  overwatch niveaux 24 wow toutes les extensions    Mon compte WoW a été créé en 2004 à la sortie donc il ne partira pas dans les mains de n’importe qui surtout avec son contenus. Niveaux des personnages: Hyjal Horde Prêtre 120 Paladin 110 chasseur 110 démoniste 110 Mage 110 Voleuse 110 Druide 110 Chaman 110 Moine 110 DH 110 DK 110 Chaman 101 War 100 Twink Paladin 70 Archimonde Alliance: Moine 110 Druide 100 Demoniste 90 ( contient en Banque tout les item Vanilla plus disponible )  Pretre 90 Chaman 90 Mage 90 Chasseur 90 Voleur 90 DK 80 full stuff WOTLK  Pretre 48 Guerrier 44 Chasseur 34   Krasus Alliance/Horde DK Horde 85 Paladin alliance 85   Demoniste 48 Moine 10    Confrerie du thorium Moine 59    Ysondre Horde Druide 80 Twink Ulduar Voleur 70 War glaives twink  Guerrier 72    Culte de la rive noire Alliance  Paladin niveaux 80 Deullombre et équipement de WOTLK personnage crée en 2004 n’a pas évoluer depuis fin wotlk tout encore à l’original    Montures :330 Annihilateur en gangacier, Bécane,Cauchemar Lucide, Cendres d’Al’ar,Chien du magma,Destrier cramoisi, Monture réputations, Montures raids,Drake Onyxien,Collector BFA, TDF 3 montures, Toutes les montures métiers,Monture TCG Fusée rouge,Hippogryphe,TIGRE SPECTRAL,Invincible,Tête de mimiron,Mastodonte Kor’kron,OURS amani, Montures gods chalenge MOP/WOD,Montures aile de mort,4 Montures boutiques,Tortue de mer, Tortue de monte TCG,Montures Karazhan,Huolon   Nombres de familier: 374   Nombres Total de HF: 21815 Montures HF: Fetes des brasseurs, Halloween, Qiraji Rouge, 3 montures parrainage, Cendres d’Al’Ar, Rênes d’invicible, Mammouth de Guerre noir, Tête de Mimiron, Raptor Ivoirin, Faucon Pérégrinations,  HF Raid: Argus Annihilateur, Kil’Jaeden,Gul’Dan,Xavius,Helya,La Porte Noire, Main-Noire,Imperator, Garrosh Hurlenfer,Ra Den,Lei Shen,Sha de la peur,GRande impératrice, Volonté de l’empereur,  HÉRAUT DES TITANS Haut fait arme Legebdaire: Sulfuras  Lame-tonerre  Thori’dal Deuilelombre  Val’anyr Courroux du dragon tarecgosa Crocs du père    JCJ: competiteur  saison 14,15,16 les cinq doigts de la main 2000 elite cruelle saison 3 legion élite opiniâtre saison 5 légion  Rival saison 5 Legion Gardien de l’alliance Saison 5 Légion  2300 RBG 2017   Événements :    Tout les anniversaires du jeux depuis 2008 Tabatd de compétition   La chute de Theramore  toutes les Bocks  L’invasion de Fer Le pouvoir de Ragnaros Victoire à Hautebrande   Promotions: Edition collecter  MOP,WOD,BFA   Heritage ( HF ) Donjon all Gold chalenge OR Leeeeeeerooyyyyyy en 2008 Pic rochenoire en 2008  HF raids plus disponible + de 200 validé  MÉTIERS UP À 700 2010-2016 validé HF jcj plus disponible 2009-2016 validé HF points de vaillance conquête gardien de pierres WOTLK validé   TRANSMO: T3 Vanilla PALADIN Complet 4/8 Guerrier  Gold Chalenges Arme Gold chalenges TRANSMO  TOUTES LES ensembles de raids au complet Vanilla/BC/Wotlk/Cata/MOP/WOD/Légion     HISTOIRE du compte:  je me suis lancer dans WoW à ca sortie j’ai jouer chez K1T durant 3 ans dans le top 10 FR  changement de serveur je rejoint Syn durant 2 ans jouer en top FR donc tour de force des first down également  Changement vers Trinity sur Hyjal durant 1 ans puis mode PVP et petit raid tranquille de temps à autre et farm HF
    • Bonjour, je vend mon compte: ( le compte battle.net ) hearstone + de 2000 victoires  overwatch niveaux 24 wow toutes les extensions    Mon compte WoW a été créé en 2004 à la sortie donc il ne partira pas dans les mains de n’importe qui surtout avec son contenus. Niveaux des personnages: Hyjal Horde Prêtre 120 Paladin 110 chasseur 110 démoniste 110 Mage 110 Voleuse 110 Druide 110 Chaman 110 Moine 110 DH 110 DK 110 Chaman 101 War 100 Twink Paladin 70 Archimonde Alliance: Moine 110 Druide 100 Demoniste 90 ( contient en Banque tout les item Vanilla plus disponible )  Pretre 90 Chaman 90 Mage 90 Chasseur 90 Voleur 90 DK 80 full stuff WOTLK  Pretre 48 Guerrier 44 Chasseur 34   Krasus Alliance/Horde DK Horde 85 Paladin alliance 85  Demoniste 48 Moine 10    Confrerie du thorium Moine 59    Ysondre Horde Druide 80 Twink Ulduar Voleur 70 War glaives twink  Guerrier 72    Culte de la rive noire Alliance  Paladin niveaux 80 Deullombre et équipement de WOTLK personnage crée en 2004 n’a pas évoluer depuis fin wotlk tout encore à l’original    Montures :330 Annihilateur en gangacier, Bécane,Cauchemar Lucide, Cendres d’Al’ar,Chien du magma,Destrier cramoisi, Monture réputations, Montures raids,Drake Onyxien,Collector BFA, TDF 3 montures, Toutes les montures métiers,Monture TCG Fusée rouge,Hippogryphe,TIGRE SPECTRAL,Invincible,Tête de mimiron,Mastodonte Kor’kron,OURS amani, Montures gods chalenge MOP/WOD,Montures aile de mort,4 Montures boutiques,Tortue de mer, Tortue de monte TCG,Montures Karazhan,Huolon   Nombres de familier: 374   Nombres Total de HF: 21815 Montures HF: Fetes des brasseurs, Halloween, Qiraji Rouge, 3 montures parrainage, Cendres d’Al’Ar, Rênes d’invicible, Mammouth de Guerre noir, Tête de Mimiron, Raptor Ivoirin, Faucon Pérégrinations,  HF Raid: Argus Annihilateur, Kil’Jaeden,Gul’Dan,Xavius,Helya,La Porte Noire, Main-Noire,Imperator, Garrosh Hurlenfer,Ra Den,Lei Shen,Sha de la peur,GRande impératrice, Volonté de l’empereur,  HÉRAUT DES TITANS Haut fait arme Legebdaire: Sulfuras Lame-tonerre  Thori’dal Deuilelombre  Val’anyr Courroux du dragon tarecgosa Crocs du père    JCJ: competiteur  saison 14,15,16 les cinq doigts de la main 2000 elite cruelle saison 3 legion élite opiniâtre saison 5 légion  Rival saison 5 Legion Gardien de l’alliance Saison 5 Légion  2300 RBG 2017   Événements :    Tout les anniversaires du jeux depuis 2008 Tabatd de compétition  La chute de Theramore  toutes les Bocks  L’invasion de Fer Le pouvoir de Ragnaros Victoire à Hautebrande   Promotions: Edition collecter  MOP,WOD,BFA   Heritage ( HF ) Donjon all Gold chalenge OR Leeeeeeerooyyyyyy en 2008 Pic rochenoire en 2008  HF raids plus disponible + de 200 validé  MÉTIERS UP À 700 2010-2016 validé HF jcj plus disponible 2009-2016 validé HF points de vaillance conquête gardien de pierres WOTLK validé   TRANSMO: T3 Vanilla PALADIN Complet 4/8 Guerrier  Gold Chalenges Arme Gold chalenges TRANSMO  TOUTES LES ensembles de raids au complet Vanilla/BC/Wotlk/Cata/MOP/WOD/Légion    HISTOIRE du compte: je me suis lancer dans WoW à ca sortie j’ai jouer chez K1T durant 3 ans dans le top 10 FR  changement de serveur je rejoint Syn durant 2 ans jouer en top FR donc tour de force des first down également  Changement vers Trinity sur Hyjal durant 1 ans puis mode PVP et petit raid tranquille de temps à autre et farm HF
  • LES DERNIERS SUJETS

• Statistiques des membres

• Total des membres
      2 536
    • Maximum en ligne
      130

Membre le plus récent
    Syna