ventecompte

Gros compte gw2 - 300 euros négociable , 6 légendaires

Recommended Posts

valeur du compte 61000 gold

Gardien 80 elevé

Gardien élevé

Elem 80 exo

necro 80 élevé

ranger 80 exo

envouteur  80 élevé

voleur 80 exo

war 80 élevé

ingénieur 80 élevé

1100 po de teintures dont abyssal céleste permafrost a 600 gold

6 légendaires

légendaire le nouveau sceptre xiuquatl, nouveau arc pharus, marteau mastodonte , espadon aurore, arc kudzu, baton bifrost
    15 000 point succes
    gold environ 1800 , 150 en portefeuille et arme légendaire en vente 1900 gold
    4 montures
    karma 2 000 000
    laurier 10
    insigne honneur 6400
   150 à 800 insigne par donjon
    9 onglets de banques
    Nombreux métier au max 7 au total forgeron armure , arme, travailleur tissu et cuir, bijoutiere, artificière et maitre queux
    recyclomatic de cuivre
    outils de recolte inépuisable magie volatile
    beaucoup d'apparence chale , cache oreille , oreille de lapin tellement que je peux pas tout citer 18 tenus d'apparence
    10 apparence de deltaplanes
    beaucoup d'augmentations différentes, des apprêts utilitaires et nourriture, gadget, forge portative, intrument musique etc
   Vosu avez également  3 kit apparence  et 30 kits de coiffures  pour un total de 8500 gemmes

La valeur de mon compte  est de 61 000 gold

Valeur total de mon compte 2100 euros.

Vendu au prix de 300 euros négociable dans la limite du raisonnable Premier arrivé premier servi.

Arnaqueur et personne non sérieuse abstenez vous, aucune réservation ne sera possible, après 3 fois arnaqué aucun test ne sera possible non plus, seulement des screen sur demande à la date de l'achat , vendu cause je stop le jeu et passe à autre chose .Vendu avec email vierge et toutes les infos nécessaire a la prise en main totale du compte sur un fichier word . Ayant été arnaqué plusieurs fois je ne fais plus confiance et c'est un gros compte je ne risquerai pas de le perdre pour 0 euros donc je ne donnerai les infos qu''après paiement

Lisez bien ce qui suit

attention aux arnaques ne postez aucun email ni offre ici mp moi directement cela vous évitera d'être arnaqué par des gars imitant les pseudos de vendeur en récupérant vos email sur les annonces merci.

Modifié par ventecompte